AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Canddidature Warz] Ciatalyst

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Singe
CiatalystCiatalyst
MessageSujet: [Canddidature Warz] Ciatalyst   [Canddidature Warz] Ciatalyst EmptyLun 15 Juil - 12:28

Yosh !

~~~~~ Général ~~~~~

*- Prénom : Vincent
*- Age : 24
*- Ville : Bruxelles
*- Motivation, Pourquoi vouloir rentrer chez nous ? : 1. J'ai chercher avant tout une team qui correspond a mes attentes , une team sans prises de tête avec des possibilité de bonnes sessions de pvp, Avec des membres sympa,des events et tout ca dans une bonne ambiance ! Smile

2. Pour avancer dans Infestation il faut eviddement une team, Car solo la survie dans ce jeu est assez compliqué :p , Bref j'ai regarder plusieurs post et le votre ma beaucoup interesser,c'est pourquoi je post ma canddidature pour tenter de rentrer dans votre team.


~~~~~~ WarZ ~~~~~~

*- Pseudos : Ciatalyst
*- Qtté de stuf (approximative, ne dévoilez pas la totalité de vos secret ;p) : On peut dire que niveau stuff je n'ai pas en m'en faire , pour tout le couler il me faudrais un bon bout de temps,
J'ai environs 40-50 sniper , 60-80, Fusils d'assault, a peu pres 100 Fusils a pompes, ect ... Wink
*- Style de jeux (campeur, spé heal ...) : Je m'adapte a la situation et a ce que la team a besoin meme si je joue plutot en mode Rusheur

*-Informations supplementaires : J'ai commencer Infestation il y a environ 6-7 mois , Mon personnages est a 6 jours de Gameplay , Rang : hitman , Arme préféré : vss vintorez , ville préféré :
Clearview, En pvp je suis souvent Calme,voir silencieux, Je me manifeste que pour donner de bonnes informations qui pourrait aider la team Smile .

Voila et merci d'avoir lu ma canddidature.

Revenir en haut Aller en bas
Homo Erectus
Akro [GOTA]Akro [GOTA]
MessageSujet: Re: [Canddidature Warz] Ciatalyst   [Canddidature Warz] Ciatalyst EmptyLun 15 Juil - 15:16

bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: [Canddidature Warz] Ciatalyst   [Canddidature Warz] Ciatalyst EmptyLun 15 Juil - 15:28

hey ! bienvenu ;p, un responsable du recrutement Zeaper passera très prochainement pour étudier ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Canddidature Warz] Ciatalyst   [Canddidature Warz] Ciatalyst Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Canddidature Warz] Ciatalyst

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Evenement WarZ OFF
» [Mickael002] Warz
» [Candidature] AbAdon Warz .
» The WarZ Anti-Cheat
» [Candidature] [Assaultx6] - WarZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOTA :: Taverne :: Espace Recrutement-