AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 The WarZ Anti-Cheat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Australopithèque Robustus
Localisation : Nantes
Zen [GOTA]
Zen [GOTA]
MessageSujet: The WarZ Anti-Cheat   The WarZ Anti-Cheat EmptyMer 1 Mai - 18:54

HammerPoint ne cesse de sortir de nouvelles mises à jours et l’équipe communique beaucoup plus qu’auparavant, c’est donc pourquoi nous avons aujourd’hui le droit à une mise au point sur l’anticheat de WarZ par Sagor, développeur.

Vous n’êtes pas sans ignorer les dégâts occasionnés par le cheat sur le jeu TheWarZ. Nous en avons tous subit les conséquences et tout le monde attend une réaction ferme de la part d’HammerPoint, fort heureusement ce jour semble être venu.



Sagor :
Sagor est chef de projet sur le jeu TheWarZ, en charge de l’anticheat, avec d’autre développeurs.


L’anticheat fonctionne sur 3 niveaux :
Couche de base, à savoir les paramètres fondamentaux, comme la vitesse de déplacement, la distance de tir, la hauteur des sauts, l’heure en jeu, les munitions illimitées …
La couche serveur, le FairFight, qui ne peut être désactivé par l’utilisateur du cheat, agit en analysant et comparant les données de jeu en temps réel et en recherchant des discordances.
Ce nouveau niveau, qui arrivera dans deux mois, réside dans un contrat signé avec l’un des majeurs fournisseurs d’anticheat, qu’il tiennent à garder secret pour »faire une surprise aux cheaters« .


Plus d’explications :
Les deux premiers niveau sont en fait déjà en place, vous l’aurez constaté, le FairFight est efficace, mais a ses limites. Malgré cela, les développeurs annoncent avoir banni plus de 46.000 comptes, soit environ 200 par jours. Le système fonctionne mais n’est plus assez performant pour les cheat dit de nouvelle génération. L’ESP (WalHack) en particulier est l’un des cheat les plus complexe à détecter, et est aussi le plus répandu …
D’après les dires de Sagor, pour pallier à ce problème, les développeurs travaillent sur un nouveau niveau de sécurité, conjointement avec une entreprise majeur d’anticheat, que l’on peut aisément supposer être VAC (Valve Anti Cheat) ou PunkBuster. Ce nouveau système sera actif dans environ deux mois, le temps pour eux de le tester en interne et de peaufiner sa mise en place sur les serveurs.
Pour finir, Sagor ironise et nous annonce ceci : « Qui sait, si ça se trouve il est déjà en route et commence à analyser les données des joueurs… pour une énorme vague de ban !«


Pour celles et ceux qui veulent en savoir plus sur le fonctionnement de l’anticheat, nous vous conseillons ce lien plus détaillé avec les explications de Sagor.



Revenir en haut Aller en bas
 

The WarZ Anti-Cheat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Evenement WarZ OFF
» [Mickael002] Warz
» [Candidature WARZ] Airwaks
» WarZ devien Infestation !
» [Candidature warz] auriok

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOTA :: GOTA GAMES :: The War-Z / Infestation :: Actualités-