AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Recrutement Team Copyright Gaming {League of legend }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Singe
Localisation : Troyes
Màshida
Màshida
MessageSujet: Recrutement Team Copyright Gaming {League of legend }   Recrutement Team Copyright Gaming {League of legend } EmptyMar 28 Mai - 17:47

Bonjour à tous et à toutes, Je voudrais vous présenter mon équipe League Of Legend, nos projets et nos attentes Smile

Mon équipe a pour nom Copyright Gaming, Jeune dans sa création mais nous jouons ensemble depuis longtemps et nous avons un assez bon niveau ( Gold-Platine) :

xGrief ( Jungle 17 ans, Le mans 72)
Màshida ( Solo top, Mathias 17 ans,Troyes 10)
Køw Ahox ( Ad carry, David, 18 ans,Troyes 10)
Køw Gainz ( Ap carry, Romain, 17 ans,Troyes 10)
Rocksar ( Support, Roland, 15 ans, Lille, 59)


Pour gérer ce petit monde nous avons décidé de prendre xGrief comme leader, mais pour des raisons administratives et stratégiques Køw Ahox et Màshida sont les gérants de cette team. Pour toutes questions veuillez contacter ces deux personnes.

Pourquoi les GOTA?

Nous avons vu votre message sur le forum de League Of Legend et nous avons été fort attiré par ce que vous proposer. Nous aimerions avoir une partie du serveur TeamSpeak où nous pourrions nous retrouver pour jouer. Notre grande ambition est de devenir Pro ou Semi-Pro et nous avons vu après conversation que votre communauté propose une aide considérable ( Tee shirt , sponsor, déplacement) Ce qui est a peu près se qu'on cherchait.

En attente d'une réponse, Nous vous souhaitons une agréable soirée. :*


Màshida.//
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: Recrutement Team Copyright Gaming {League of legend }   Recrutement Team Copyright Gaming {League of legend } EmptyMar 28 Mai - 21:55

Bonsoir à toi,

Tout d'abord bienvenu sur le forum GOTA, présentation complète de ce que vous faites, de vos objectifs, nous sommes heureux de vous acceuillir chez GOTA et espérons que vous progresserez vite Wink
Nous serons là pour vous comme vous avez pu le remarquer dans notre annonce Wink
Je voit que l'un d'entre vous habite le Mans qui est proche de chez nous ;p Après Troyes reste assez loin ^^
Je tiens aussi à vous dire que plus nous grossirons plus il nous sera possible, et plus nous aurons les moyens d'organiser des LAN et des tournois à grande échelle où nous espérerons vous compter parmi nous.
En attendant un premier tournois en 2v2 est organisé en ce moment même, le premier tournois GOTA d'une longue série ^^ Un lien suivra ce message pour que vous alliez vous inscrire si l'envie vous en dit.
Nous connaissons aussi particulièrement une autre Team bien classé dans le niveau platine/diams si l'envie vous en dit nous pourrons vous mettre en relation avec eux.

Quelques questions subsistent, est ce que vous désirez venir chez nous uniquement pour que nous vous aidions où êtes vous aussi venu chez nous pour jouer à d'autres jeux et participer à la vie du forum?

Je pense qu'il serais profitable que nous en discutions directement de vive voix, pour répondre à vos questions en live et vous expliquer plus en détails ce que vous gagnerez et ce que vous nous apporterez.
A cet effet je vous propose de passer dans la journée de mercredi sur notre ts (ts3server://198.27.69.8?password=RATM).
L'un d'entre nous sera disponible à partir de 11h le matin et jusqu'a tot le lendemain ^^

PS : http://www.team-gota.com/t254-tournoi-2-vs-2 => Lien vers le tournoi 2v2

Amicalement,

Skyks, Fondateur GOTA.
Revenir en haut Aller en bas
Singe
Localisation : Troyes
Màshida
Màshida
MessageSujet: Re: Recrutement Team Copyright Gaming {League of legend }   Recrutement Team Copyright Gaming {League of legend } EmptyMer 29 Mai - 9:46

Bonjour à vous cher STAFF, Tout d'abord merci à vous pour cet accueil dans cette communauté nous en sommes plus que ravi.

Pour répondre directement à votre question, Nous étions en train de voir pour postuler pour gérer le Jeu League of Legend ou même d'autres "Jobs" libre pour ce jeu. Nous pouvons bien entendu jouer à d'autres jeux quand l'envie nous prends ( Minecraft) mais il est vrai que nous ne savons pas si nous participerons à beaucoup de jeux étant donné nos attentes sur League Of legend nous nous devons de beaucoup nous entraîner et donc nous aurons moins de disponibilité.

Sur ce point je suis d'accord et je suis actuellement sur le TeamSpeak en attendant l'un de vous ! Smile . Je tiens à vous dire que j'ai éclairci certainpoint avec Arco ou Acro (je ne sais plus exactement) avant mon post sur le forum !

En vous remerciant,

Màshida.//
Revenir en haut Aller en bas
Homo Erectus
Akro [GOTA]Akro [GOTA]
MessageSujet: Re: Recrutement Team Copyright Gaming {League of legend }   Recrutement Team Copyright Gaming {League of legend } EmptyMer 29 Mai - 19:06

C'EST AKRO A K R O. ^^ non je déconne, oui on s'est parler déja un peu sur le TS.
Revenir en haut Aller en bas
Singe
Localisation : Troyes
Màshida
Màshida
MessageSujet: Re: Recrutement Team Copyright Gaming {League of legend }   Recrutement Team Copyright Gaming {League of legend } EmptyMer 29 Mai - 19:23

PARDON J'AVAIS PAS RETENU ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Homo Erectus
Akro [GOTA]Akro [GOTA]
MessageSujet: Re: Recrutement Team Copyright Gaming {League of legend }   Recrutement Team Copyright Gaming {League of legend } EmptyMer 29 Mai - 19:25

pas de soucis j'ai déja oublié ... A K R O ... c'est bon j'ai fini, je passe l'éponge.
Revenir en haut Aller en bas
Singe
Localisation : Troyes
Màshida
Màshida
MessageSujet: Re: Recrutement Team Copyright Gaming {League of legend }   Recrutement Team Copyright Gaming {League of legend } EmptyMer 29 Mai - 19:28

L'eponge tu parle de Bob la ? Surprised

Décale moi sur ts ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Recrutement Team Copyright Gaming {League of legend }   Recrutement Team Copyright Gaming {League of legend } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement Team Copyright Gaming {League of legend }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Sapheal] - League of Legend, War Z - {ZEAPER}
» Règlement Tournois League of Legend
» Recrutement dans la team LAN
» [Recrutement] Hk {League of Legends}
» [Arkalonn] -Combat Arms,League of Legends,The War'z- {Team ZeapeR}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOTA :: Taverne :: Espace Recrutement-