AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Sapheal] - League of Legend, War Z - {ZEAPER}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Singe
ixunixun
MessageSujet: [Sapheal] - League of Legend, War Z - {ZEAPER}   [Sapheal] - League of Legend, War Z - {ZEAPER} EmptyLun 10 Juin - 19:02

Bonjour à tous,

Je viens déposer ma candidature et je vous souhaite une agréable lecture.


~~~~~ Général ~~~~~


*- Prénom : Kévin

*- Age : 20 ans

*- Ville : Clermont-Ferrand (ASM)

*- Motivation, Pourquoi vouloir rentrer chez nous ? :
Pour plusieurs raisons :
  • La première c'est que votre team évolue dans les deux jeux (League of Legend, War Z) dans le lequel je joue le plus et ce n’est pas facile à trouver de nos jours.
  • La deuxième raison est que vous paressez sérieux structuré



~~~~~~ League of Legends ~~~~~~


*- Pseudo en jeux : sapheal, ixun (j'ai deux comptes)

*- Ton level : évidement level 30 je suis silver 1 sur mes deux comptes

*- Rôle : Je peux jouer tous les postes mais mon poste de prédilection est un carry AD
*- Vos champions préférés : Twich, Varus, Ezreal, Leblanc, Kartus.

*- Vos modes préférés : surtout le 5v5 et parfois l'Aram pour se détendre.

*- Est-tu intéressé par des game Ranked ? Pourquoi ? : Je ne me vois pas aller dans une team et ne pas faire de ranked. Les parties normales je les vois plus comme un moyen de faire des tests, de troll. Contrairement au ranked qui est la pour pimenter le jeu en augmentant la difficulté, la pression.



~~~~~~ WarZ ~~~~~~


*- Pseudos : ixun, sapheal Euh il faut donner les 5 ?

*- Qtté de stuff (approximative, ne dévoilez pas la totalité de vos secret ;p) : Ce n’est pas énorme ce que j'ai, étant donner que j'ai stoppé le jeu pendant un long moment à cause des cheaters qui pourrit le jeu. J'ai 3 sniper et une quarantaine de fusil mitrailleurs, une dizaine de fusil à pompe, 10 C-mag stanag, très peu de sac, 50 painkiller
50 antibiotic.

*- Style de jeux (campeur, spé heal ...) : Je ne sais pas tous les styles on l'air attractif et je ne me suis pas vraiment poser la question.



Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.


Cordialement

Sapheal


Dernière édition par ixun le Mar 11 Juin - 5:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: [Sapheal] - League of Legend, War Z - {ZEAPER}   [Sapheal] - League of Legend, War Z - {ZEAPER} EmptyLun 10 Juin - 20:19

Présentation complète et agréable à lire ^^
Je pense qu'un responsable Zeaper passera très prochainement pour te recruter, dans tout les cas je te souhaite une bienvenu chez GOTA Wink
Revenir en haut Aller en bas
Homo Sapiens
Localisation : Dans une des centaine d'orifice a Warkev
Shimik3 [GOTA]
Shimik3 [GOTA]
MessageSujet: Re: [Sapheal] - League of Legend, War Z - {ZEAPER}   [Sapheal] - League of Legend, War Z - {ZEAPER} EmptyLun 10 Juin - 20:51

Bienvenue a toi super présentation j'éspaire qu'un Leader de team viendra te recruter d'ici peut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Singe
ixunixun
MessageSujet: Re: [Sapheal] - League of Legend, War Z - {ZEAPER}   [Sapheal] - League of Legend, War Z - {ZEAPER} EmptyMar 11 Juin - 15:35

Merci pour vos réponses. J'attends l'arriver d'un leader avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Singe
ixunixun
MessageSujet: Re: [Sapheal] - League of Legend, War Z - {ZEAPER}   [Sapheal] - League of Legend, War Z - {ZEAPER} EmptyMer 12 Juin - 19:55

je voudrais pas faire mon impatient mais s'en ai  ou ma candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Sapheal] - League of Legend, War Z - {ZEAPER}   [Sapheal] - League of Legend, War Z - {ZEAPER} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Sapheal] - League of Legend, War Z - {ZEAPER}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Règlement Tournois League of Legend
» [Recrutemnt] x~ZeapeR~x {S4 League}
» Recrutement Team Copyright Gaming {League of legend }
» [Léonie83120] Warz,League of Legends. {ZeapeR}
» [Arkalonn] -Combat Arms,League of Legends,The War'z- {Team ZeapeR}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOTA :: Taverne :: Espace Recrutement-