AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Give up [ TUTO ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Singe
Localisation : Paname
[ZeapeR] Pixalone
[ZeapeR] Pixalone
MessageSujet: Give up [ TUTO ]   Give up [ TUTO ] EmptySam 5 Oct - 3:52

Yop,

Pour ceux qui pense être dans une division injuste car il pense que leur niveau est trop élevé mais n'arrive pas à " Give-up ", ( par exemple : Je suis " Joueur 1 ", en ranked je suis en bronze V - IV et je pense avoir un niveau Silver voir +, Mais je suis bloqué en bronze V ou IV car à chaque fois il y a des trolleurs, leaver, flamer ou autres... )

Bah, tout simplement les quelques explications suivantes vont vous aidés à sortir de " l'élo hell " :

1. Tout d'abord, faites quelques games avec des potes silver ou gold en normal, histoire de voir si vous avez réellement le niveau ou pas. Sans se mentir à soi-même car il y a certain automatisme que des silvers ou golds ont alors que les hauts-bronzes n'ont pas.

2. Ensuite, avoir un poste pré-défini c-à-d, le poste là où vous êtes le plus fort.

3. Jouer des persos " Gods ", donc en détail :

Top : Renekton ( Pick safe), Jax ( anti-ad pick mid-late game ), Darius ( facile et énorme busrt ) et Elise ( OP )
Jungle : Vi ( Très bon gank et more dmg ), J4 ( la base et safe ), Lee sin ( early et skillé ) et xin ( Bcp de dmg )
Mid : Fizz ( skillé et Bcp de dégâts mais attention aux premiers levels ), Ahri ( snowball, bcp d'escape et facile ), Zed ( OP ) et Kassa ( OP )
ADC : MF ( un des meilleurs burst en early ), Cait ( très puissantes et harass ), et Ez ( prendre l'aventage sans être à portée )
Support : Thresh ( un grabe souvent = 1 kill ), Leona ( un des supports les + complets ), Nami ( Comme Leona )

D'autres champions comme Vayne par exemple need un certain entraînement donc voilà. La base est de toujours prendre un perso que vous maîtriser le mieux et que vous avez ENVIE DE JOUER et non d'être forcer.

Pour finir, le farm est très important, exemple vous prenez MF arriver level 3 et l'autre adc et level 2 = agression Obligatoire car comme je l'est dit en haut elle possède l'un des meilleurs burst donc cela peut aboutir à un kill, il faut toujours mettre la pression et ne jamais rester statique. Et ne jamais pété un plomb ! Si votre mid, jungle ou top fait du 0/79, Faites un tout droit ! Pushez comme des tards c'est là l'astuce ! ( car le toplane adverse va se concentrer sur vous donc laisse le votre alone et peux donc push ainsi de suite .... ) Simple ! Now Go carry vos games Smile
Revenir en haut Aller en bas
Singe
Localisation : Andouillé
Kinay [Morphe]
Kinay [Morphe]
MessageSujet: Re: Give up [ TUTO ]   Give up [ TUTO ] EmptySam 5 Oct - 15:22

L'idée du topic est bonne, mais je ne suis pas d'accord avec tout.
Pour le fait de jouer avec ses potes et voir son "vrai" niveau, je plussois fortement. C'est trop facile de se cacher derrière des excuses sur vos teamates, faut aussi accepter qu'on l'on ai encore beaucoup de travail pour s'améliorer.
Avoir un post prédéfinis... Là je suis moins convaincu. C'est con mais ce qui est fort en classé c'est aussi l'entente, et on aura jamais tout le temps le poste que l'on veux, il faut donc avoir un minimum de niveau partout pour pouvoir jouer en équipe ET gagner.
Jouer des persos gods, je veux bien, quoi que sur certain je ne suis pas convaincue. Mais il faut surtout se rendre compte que tout les postes n'ont pas le même poids sur la partie. Je prend mon exemple, je suis support. Et bien j'aurais beau jouer une leona à la perfection, si j'ai un carry ad de merde, et bien mon impact sur la partie sera de 0 et des poussières. Au contraire, le poste de mid ou de jungle a un impact sur toutes les lanes, et c'est bien souvent un jungler qui gank bien ou un mid qui décale qui permettra de carry.
Revenir en haut Aller en bas
http://morphelin.forumactif.org/
Singe
Localisation : Paname
[ZeapeR] Pixalone
[ZeapeR] Pixalone
MessageSujet: Re: Give up [ TUTO ]   Give up [ TUTO ] EmptyDim 6 Oct - 16:39

Je suis d'accord avec ce que tu dis mais c'est pas non plus tout le temps que tu tombe sur des tards.. Faut arrêter d'abusé. Parfois, c'est vrai que y a des games à cet élo qui sont incarriable mais c'est 1 game sur 5 Maxi. Ensuite, par mon expérience, je joue que support aussi et j'ai fait Bonze IV à Gold V en très peu de temps en jouant seulement support ( j'apprenais " in game " à jouer à l'adc qui était avec moi quand j'allais en solo q ). Mais c'est vrai que j'ai oublié de mentionner qu'il était préférable de jouer en DUO Q. De préférence pour ma part : Jungle & Mid ou Mid & BotLane ( Si vous pouvez choisir vos lanes ).

De toute manière à cet l'élo l'astuce c'est de Push ! Tu outplay ta lane tu push - push et repush ... Comme je l'est dis tu fais un tout droit si c'est nécessaire, puis je n'est pas mis tout les persos " gods " du jeu, seulement ceux avec une prise en main qui ne demande pas d'être super skillé !

Je suis amplement d'accord sur le fait qu'il faut arrêter de se chercher des excuses ! Comme je l'est dis au début de mon premier message, il faut que vous soyez sûr d'avoir un niveau au-dessus des personnes qui jouent dans votre Ligue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Give up [ TUTO ]   Give up [ TUTO ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Give up [ TUTO ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOTA :: GOTA GAMES :: League of legends :: Discussion Lolienne-