AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 G4s Ganjah Candidature [League Of Legends]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Singe
GanjahGanjah
MessageSujet: G4s Ganjah Candidature [League Of Legends]   G4s Ganjah Candidature [League Of Legends] EmptyVen 13 Sep - 16:23

*- Prénom :Yohan
*- Age :21
*- Ville :Bordeaux
*- Motivation, Pourquoi vouloir rentrer chez nous ? :Je cherche depuis un moment une communauté de joueurs Français pour jouer à League Of Legends, un ami (zunaa) m'a parlé de vous alors je viens jeter un coup d'oeuil. =)



*- Pseudo en jeux :G4s Ganjah
*- Ton level :30
*- Rôle :Main support
*- Vos champions préférés :Lulu / leona
*- Vos modes préférés : faille de l'invocateur
*- Est-tu intéressé par des game Ranked ? Pourquoi ? :Je ranked déjà depuis la fin de la saison 1 où j'ai passé plus de temps à troller qu'à jouer serieusement je me suis récement mis en tête de rejoindre les tops elo je suis donc passé de Bronze ll à Silver ll en 1 semaine et demi (depuis l'annonce de la fin de la saison).

J'espère que mon profil vous intéressera. Pour terminer je tiens à préciser que j'ai déjà fait parti d'une team compétitive avec une autre communauté française j'ai donc l'habitude de jouer avec du gold / platine (je train aussi avec un ami Diamand 1).
J'espère vous rejoindre bientôt! Good Luck & Have Fun !
Revenir en haut Aller en bas
Singe
Localisation : Chez moi
AlphaZ
AlphaZ
MessageSujet: Re: G4s Ganjah Candidature [League Of Legends]   G4s Ganjah Candidature [League Of Legends] EmptySam 14 Sep - 12:05

Genja supp cette blague Razz
Revenir en haut Aller en bas
 

G4s Ganjah Candidature [League Of Legends]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ CANDIDATURE ] Palback |League Of Legends|
» [Starktony]League of Legends
» [Nessbynight] -League of Legends-
» [xHiidan] -League of Legends-
» [Recrutement] Hk {League of Legends}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOTA :: Taverne :: Espace Recrutement-