AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Candidature]- GangKeitMore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Singe
GangKeitMoreGangKeitMore
MessageSujet: [Candidature]- GangKeitMore   [Candidature]- GangKeitMore EmptyVen 30 Aoû - 22:00

Bonjour / Bonsoir à tous,
Je présente ce soir ma candidature pour entrer dans la team Zeaper, de Infestation.
En effet j'ai trouvé la description de votre clan sur WarZ.fr, et celui ci m'a paru très mature, agréable et soudé.
C'es ce que je recherche pour pouvoir partager de bon moments plutot que de jouer seul.
Je passe donc tout de suite à la candidature Smile

Informations générales :

Pseudo (sans sigle du clan) : GangKeitMore
Prénom : Killian
Adresse email : killian.co@orange.fr (je n'y vais presque jamais ^^)
Jeux pratiqués en ligne : WarZ, Minecraft, Project Blackout, Call Of.

Présentation personnelle
Mon nom es Killian, j'ai 16ans, niveau sport : 7ans de gym, 2ans de rugby, 1 de tennis ^^, je vis en Bretagne, pas loin de Rennes. Je joue presque chaque soir, et cela peut varier de 1 à 3h environ. Je ne joue pas trop le weekend (ordi à donf et copine n'étant pas compatible).

Ton profil de joueur
Je joue a WarZ depuis presque 1ans maintenant, j'ai une bonne experience du Pvp, et plus en général des FPS.

Temps moyen de jeu par semaine ?
Une quinzaine d'heures, mais c'es très variable.

Depuis combien de temps joues-tu en multijoueur sur Internet ?
J'y joue depuis 2-3 ans Smile

Que représente pour toi le jeu en ligne ?
Je trouve ca génial, déjà que j'apprécie beaucoup les jeux vidéos, pouvoir y jouer a plusieurs c'es fantastique et très divertissant Smile

Joues-tu à d´autres jeux que WarZ, si oui lesquels ?
Comme cités precedemment : Minecraft, Project Blackout, Call Of.

As-tu fait partie d'autres clans, si oui lesquels ?
Pas vraiment, j'ai jouer en compagnie de petits groupe de joueur mais jamais de véritable organisation.

Quel est ton style de jeu (rush, teching etc...) et ton préférée ?
J'aime beaucoup le rush, la pure adrénaline, mais la technique es mon style préféré. Se rapprocher de sa cible discrètement et lui mettre 3 ptites balles, sans qu'il ai eu le temps de se rendre compte qu'il pisse le sang, sa me passionne Smile

Penses-tu toujours jouer au jeu pour lequel tu postules dans 3 mois ?
Si les mise à jours des devs d'Infestation de font pas plus de merde qu'ils ne font ajourd'hui, certainement, et encore plus s'ils progressent !

Pourquoi rejoindre un clan ?Que recherches-tu dans les clans sur Internet (question d'ordre général) ?
Je recherche un loisir agréable, pourquoi pas de nouveaux amis IG, mais surtout une bonne ambiance Smile

Que penses-tu pouvoir y apporter et en attendre en retour ?
Je pense pouvoir apporter de la compagnie, une présence, des blagues superbement bien trouvées (voire à chier), un bon niveau de PvP si je ne m'abuse, du soutient.
J'en attend en retour pas grand chose : une bonne ambiance, de la compagnie IG, et c'es tout Smile

Pourquoi le clan ZeapeR ? Quels sont les raisons qui te poussent à postuler chez nous plutôt qu´ailleurs ?
Tout simplement car ce clan possède la présentation qui m'a le plus attirer Smile J'ai trouvé le logo sympa aussi, et le forum super bien construit Smile


Voila c'es tout, petites précisions : je possède un micro asser bon, j'ai Skype, Mumble, Ts. Et j'ai une voix assez grave ^^
Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée, j'espère vraiment vous rejoindre d'ici peu Smile
Ciao.


Revenir en haut Aller en bas
 

[Candidature]- GangKeitMore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOTA :: Teams :: Team ATOG :: Infestation :: Recrutement ATOG-