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 L’interface expliquée

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AuteurMessage
Australopithèque Robustus
Localisation : Nantes
Zen [GOTA]
Zen [GOTA]
MessageSujet: L’interface expliquée   L’interface expliquée EmptySam 13 Avr - 22:12

Petite actualité rapide, certes la communauté attend toujours avec impatience la vidéo de gameplay du jeu, mais nous devrons nous contenter aujourd’hui de l’explication des différents éléments qui seront présents sur l’interface de jeu (HUD).


1. L’heure et la date seront universelles sur l’ensemble des serveurs. La date est réglée au départ aux alentours du 15 Octobre 2018. À l’heure actuelle, le cycle jour/nuit est réglé sur une période de 4 heures, mais ils modifieront surement cela en fonction des divers tests qui seront effectués au cours de la bêta fermée pour trouver la valeur qui conviendra le mieux.

2. Les indicateurs de bruit et de visibilité. Plus vous vous déplacerez vite, plus vous serez visible et plus vous ferez du bruit. Faites attention à votre posture car elle affectera sur le degré de votre visibilité (ndlr : accroupi/debout).

3. Vous retrouvez vos niveaux de faim et de soif, votre barre de vie, votre barre d’endurance (visible uniquement lors d’exercices) et le niveau de toxicité sanguine (si vous avez été infecté ou non). Comme vous pouvez le constater sur la capture d’écran, le joueur (Sergey) est vraiment déshydraté et il perdra d’ici quelques instants de la vie s’il ne boit rien d’ici peu.

4. Retrouvez votre arme principale, votre arme de mêlée (vous pouvez équiper les deux en même temps) et quatre accès rapide à votre sac à dos. Ces emplacements rapides sont accessibles en appuyant sur les touches 3, 4, 5, 6 (touches par défaut). Vous pouvez y équiper n’importer quel objet, qu’il soit utilisable sur les autres joueurs ou non.

5. Si vous êtes équipés d’une arme à feu, vous saurez combien de chargeurs il vous reste, ainsi que le nombre de balles restantes dans le chargeur en cours d’utilisation. Vous retrouverez également le mode de tir actuel (semi-automatique, 3 burst, tir automatique – certaines armes ne possède qu’un seul mode de tir contrairement à d’autres).

Il est important de préciser qu’il n’y a pas de viseur (crosshair) sur la capture d’écran puisque Sergey évolue en mode Hardcore à l’inverse du mode Normal.
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L’interface expliquée

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