AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Les différences des modes hardcore et normal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Australopithèque Robustus
Localisation : Nantes
Zen [GOTA]
Zen [GOTA]
MessageSujet: Les différences des modes hardcore et normal   Les différences des modes hardcore et normal EmptySam 13 Avr - 22:09

Sergey Titov a publié cette nuit un petit récapitulatif des différences qu’il existe entre le mode Hardcore et le mode Normal.



Lorsque vous créerez un nouveau personnage, vous aurez le choix entre deux modes de jeux – Normal ou Hardcore. Une fois que le mode aura été sélectionné et votre survivant crée, vous ne serez plus en mesure de changer le mode de jeu.

Les joueurs, qu’ils soient en mode Normal ou en Hardcore pourront jouer sur les mêmes serveurs, et il n’y aura pas de différences visuelles entre les différents personnages. C’est-à-dire que vous ne pourrez pas savoir qui joue dans quel mode juste en les regardant.

Il y aura des serveurs spéciaux qui seront seulement réservés aux survivants Hardcore. Ces serveurs seront exactement les mêmes que les autres serveurs publics, mais ils disposeront de points d’apparition d’armes et d’objets rares, non disponibles sur les serveurs dit « mixtes ».

Nous mettrons également en place des classements séparés pour les personnages évoluant en mode Normal ou mode Hardcore. Cela permettra d’assurer que les joueurs qui choisissent le mode le plus difficile seront récompensés.

La principale différence qui réside entre les deux modes est la façon dont la mort du personnage est gérée. Quel que soit le mode de jeu lorsque vous mourrez, vous perdez votre sac.

Mais dans le cas du mode Hardcore votre mort sera également permanente pour votre personnage – c’est-à-dire que toutes les caractéristiques et statistiques seront supprimées. Vous devrez alors créer un nouveau personnage et tout recommencer depuis le début à partir des zones de spawn prédéfinies sans aucunes compétences !

La mort des personnages normaux se caractérisera par son verrouillage durant un certain temps – nous sommes toujours en train de réfléchir à sa durée, mais pour l’instant nous l’avons fixé à 24 heures de temps réel. Une fois « ressuscité » votre personnage reviendra à un endroit proche de son lieu de mort. Toutes les compétences et statistiques seront bien évidemment conservées sans aucunes modifications.

Nous discutons encore actuellement des différences qu’il y aura entre les deux modes de jeu, et voici la liste des caractéristiques qu’ils souhaitent mettre en place :

Fonctionnalités du mode Hardcore :

Acquérir une expérience plus rapide.
Le réticule de l’arme ne sera pas visible, c’est-à-dire que vous serez obliger d’utiliser l’ironsight pour viser.
La quantité de balles restantes dans le magasin de votre arme ne sera pas affichée.
L’arbre de talent sera légèrement différent.
N’hésitez pas à nous faire part de vos impressions sur les différences entre les deux modes via les commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
 

Les différences des modes hardcore et normal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rencontre en Normal avec Shlaya (joueur pro aAa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOTA :: GOTA GAMES :: The War-Z / Infestation :: Actualités-