AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Interview avec Sergey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Australopithèque Robustus
Localisation : Nantes
Zen [GOTA]
Zen [GOTA]
MessageSujet: Interview avec Sergey   Interview avec Sergey EmptySam 13 Avr - 22:08

Evan Wilkinson, l’un des rédacteurs du célèbre site d’actualités sur les jeux de tir à la première personne FPSGuru, a eu la chance de pouvoir interviewer le producteur exécutif de War Z : Sergey Titov.



Aaron Hosterman de notre communauté se demandait comment avez-vous abordé l’interaction des joueurs. Quand nous regardons DayZ, nous pouvons voir que les joueurs se tuent entre eux à la seconde où ils se voient. Pensez-vous que ce sera la même chose dans The War Z, et qu’il soit peu probable que les joueurs coopèrent ?

Il y aura certainement des joueurs qui s’engageront plus dans l’aspect PVP que dans le fait de se focaliser sur l’exploration du monde et sur l’abattage de zombies. Ceci dit, chaque action aura un impact sur votre réputation et vous aurez besoin d’interagir avec d’autres joueurs dès que vous fouillez plus profondément le jeu.

Il y a certaines zones du monde qui sont lourdement infectée par des zombies et, pour ces zones, il sera requis d’être en groupe pour nettoyer la zone afin d’acquérir de meilleurs équipements et armes. Les joueurs qui se concentreront sur le meurtre d’autres joueurs auront plus de mal à trouver d’autres joueurs pour faire équipe avec eux. C’est aussi vrai pour l’échange, si vous avez développé une réputation de meurtrier, il sera plus difficile de trouver d’autres personnes qui vous aiderons ou commercerons avec vous lorsque vous en aurez besoin.

Est-ce que les joueurs seront capables d’avoir un impact sur le monde de War Z? Auront-ils la possibilité de faire des campements fortifiés, de petits camps… s’ils possèdent les bons outils et amis pour les aider ?

Vous serez bien évidemment capable d’avoir un impact sur le monde qui vous entoure car ce que nous fournissons est simplement les outils et les paramètres pour que le joueur fasse ce qu’il veut. Si vous veniez à la rencontre d’un village ou d’une ville abandonné pendant l’exploration de la carte, et que vous avez assez d’amis ou de recrues pour tenir cette zone et la contrôler des invasions de zombies et/ou des joueurs, alors c’est une option.

Nous allons aussi permettre la location de serveurs privés où les joueurs seront en mesure de créer leur propre « mini monde ». Dans cet environnement, les joueurs pourront installer leurs propres règles et les autres joueurs en visite devront les respecter.

Les gens sont toujours en train de comparer The War Z à DayZ, cela a t-il rendu le travail plus compliqué sur The War Z ?

Non cela ne l’a pas rendu plus difficile. Nous avons travaillé sur le design de ce jeu depuis des années et quand nous avons pris connaissance de DayZ nous en étions immédiatement fans. Je pense que les comparaisons sont bonnes pour les deux et prouvent réellement qu’il y a une attente et des joueurs basés sur ce type de monde ouvert et de simulation de survie.

DayZ est un mode gratuit. Quiconque possédant Arma 2 : Combined operations peut y jouer. Pensez-vous que The War Z sera capable d’attirer une multitude de joueurs pour remplir les serveurs ?

Nous sommes conscients qu’il y aura des joueurs qui préféreront jouer à DayZ, d’autres à The War Z et mêmes certaines personnes qui joueront régulièrement aux deux. Une des réelles différences est que DayZ est implanté dans le monde d’Arma 2 contrairement au notre qui est complètement construit autour d’une apocalypse zombie. L’accès à The War Z sera également plus pratique puisque c’est un standalone. Une personne qui achètera le jeu pour le télécharger, l’installer et y jouer en quelques minutes.

Votre nouveau site internet indique qu’il n’y aura pas de classes, de niveaux ou de niveau maximum, mais que vous pourrez personnaliser vos compétences et acquérir de l’expérience. Admettons, que joue joue à The War Z depuis un moment et que j’ai survécu sur une longue durée, est-ce que je serai un expert pour chaque compétence ou vous avez fixé des limites quelque part ?

Nous avons un arbre de talent très étendu où vous pourrez dépenser vos points d’expérience gagnés pour entraîner votre survivant. Si vous êtes capable de vivre assez longtemps et que vous vous entraînez dans toutes les compétences disponibles, vous finirez par obtenir un personnage avec des statistiques légèrement meilleures qu’un nouveau personnage créé, mais ce n’est pas en aucun cas un MMORPG traditionnel où les anciens joueurs seront des « dieux vivants » comparé aux nouveaux.

Par exemple, vous pourrez sprinter deux fois plus longtemps et avoir une meilleure endurance, mais votre vitesse de mouvement sera toujours la même et votre vie sera également la même. En termes de compétence de tirs, vous serez légèrement meilleur pour contrôler le recul quand vous tirez avec un fusil d’assaut, mais votre arme ne fera pas plus de dégâts que celle des autres.

Est-ce qu’il y a une histoire expliquant ce qui a mal tourné ou comment l’épidémie a débuté ?

Il n’y a pas réellement de trame dans le jeu, mais oui, nous avons fait une histoire a propos de ce qui s’est passé, comment tout a commencé et comment les choses ont progressées. Les joueurs pourront trouver des morceaux d’informations durant leur survie ce qui les aidera à comprendre ce qui pu se passer quelques années auparavant.

C’est complètement optionnel et ça n’affectera pas le gameplay, mais donne une bien meilleure immersion dans l’environnement.

War Z proposera un marché où les joueurs pourront dépenser « des pièces d’or ». Êtes-vous inquiets sur le fait que War Z pourrait devenir un « Pay to Win » (Payer pour gagner) ?

Le « Pay to Win » n’est définitivement pas possible dans The War Z. Il y aura des des magasins situés dans les zones sûres où les joueurs pourront acheter des ressources et équipements de base.

Ils pourront aussi commercer avec d’autres joueurs afin de récupérer des munitions supplémentaires, de meilleures armes et équipements.

Avez-vous des plans pour encourager le PVE ou devrais-je dire PVZ contre le PVP et vice-versa, où laissez-vous cela dans les mains des joueurs ? Si oui, pourquoi et comment ?

Notre but principal est de laisser les joueurs créer leur propre expérience. Nous sommes ici pour fournir un thème – dans ce cas l’apocalypse zombie – et un objectif principal – dans ce cas rester en vie.

Nous pensons que les joueurs vont en fin de compte suivre leur propre morale, certains seront altruistes, d’autres se concentreront sur le massacre de zombies, pendant que d’autres se préfèrerons plus sur le PVP.

Interview en anglais : voir
Traduit par T0nG59
Revenir en haut Aller en bas
 

Interview avec Sergey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PGW avec GOTA 2013 !
» As regarder avec modération ;)
» Rencontre en Normal avec Shlaya (joueur pro aAa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOTA :: GOTA GAMES :: The War-Z / Infestation :: Actualités-