AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Candidature] (Infestation) Noodl3s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Singe
Noodl3sNoodl3s
MessageSujet: [Candidature] (Infestation) Noodl3s   [Candidature] (Infestation) Noodl3s EmptyLun 29 Juil - 12:16

Bien le bonjour à vous,



Présentation IRL :

Prénom : Nico
Date de naissance : 19/08/1980 (32 ans)
Sexe : Mâle
Ville : Grun-Bordas (dordogne - 24)



Partie In Game :

Pseudos des personnages : Noodl3s, Noodl3, Noodl3, Noo dl3s, Noo dl3.
Alors oui, je sais, deux de mes persos ont exactement le même nom. Je pensais que ce n'était pas possible !! J' ai eu beau vérifier IG, ils ont bien le même nom rendeer 

Mes deux main sont hardened, les trois autres sont des perso de safe pour le trading. Je suis un membre actif d'Infestation Trade.

Joueur hardcore ou normal : Plutôt hardcore, mais ça demande quelques expliquations.
Je joue tous les jours, mais surtout en journée. J'ai des ptis enfants à la maison, donc en semaine pas trop le temps de m'impliquer en soirée. Par contre, je suis in game plusieurs heures tous les jours, ou presque.

Estimez votre niveau de jeu Infestation : J'étais plutôt moyen, mais je m'améliore grandement. On apprend beaucoup quand on pvp en solo. Bon, on meurt beaucoup aussi hein Very Happy

Depuis quand jouez vous à Infestation : J'ai commencé à jouer en Oct 2012, puis l'invasion de cheaters m'a fait abandonner et même vendre mon compte. Je m'y suis remis il y a 3-4 mois et depuis je ne décroche plus.

PvZ ou PvP ? : Je suis clairement orienté PvP, Même si je passe beaucoup de temps en session farming. J'adore le farm !!!
J'ai trois comptes actifs, avec chacun une fonction bien spécifique : PvP et trade, Farm de meds et loot stantard et Farm "militaire".

Votre style de jeu : Celui qui me permets de faire quelques kills bien propres avant de me faire aimbotter lol. Plus sérieusement, je ne joue pas trop sniper, mon but premier étant de m'améliorer encore en "close combat". J'essaie de jouer un minimum réfléchi et de pas tout rusher, surtout en solo.



Divers :

Avez vous Ts et un micro : Oui

Avez vous lu et approuvé la Charte de la Team : Oui

Ancienne team Infestation / Raison de votre départ : J'ai joué quelque temps avec des amis qui ont vite décroché du jeu.

J'ai également développé un peu plus les raisons pour lesquelles je postule ici dans mon post de présentation que vous aurez la joie de découvrir par là :

http://www.team-gota.com/t554-presentation-noodl3s
Revenir en haut Aller en bas
Australopithèque Robustus
Localisation : Nantes
Zen [GOTA]
Zen [GOTA]
MessageSujet: Re: [Candidature] (Infestation) Noodl3s   [Candidature] (Infestation) Noodl3s EmptyLun 29 Juil - 18:00

Très bien nous t'attendons sur TS et nous avons trouver une solution pour ce qui sont des cheaters !
Revenir en haut Aller en bas
Singe
Noodl3sNoodl3s
MessageSujet: Re: [Candidature] (Infestation) Noodl3s   [Candidature] (Infestation) Noodl3s EmptyLun 29 Juil - 18:36

Merci bien !!

Je viendrai y faire un tour demain en journée. Et je suis bien curieux de découvrir une solution anti-cheaters trololol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Candidature] (Infestation) Noodl3s   [Candidature] (Infestation) Noodl3s Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Candidature] (Infestation) Noodl3s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Candidature] Infestation
» launcher infestation
» WarZ devien Infestation !
» [Candidature Infestation] Instinct
» TheWarz – Infestation Survivor Stories – Patch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOTA :: Teams :: Team ATOG :: Infestation :: Recrutement ATOG-