AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 (candidature) Eventror (League of legends)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Singe
eventroreventror
MessageSujet: (candidature) Eventror (League of legends)   (candidature) Eventror (League of legends) EmptyVen 26 Juil - 14:01

salut tout le monde Smile

*- Prénom :julien (pierre)
*- Age :32 (et je suis pas un vieux )
*- Ville :saint julien de cassagnas
*- Motivation, Pourquoi vouloir rentrer chez nous ? :j'ai commencé a jouer a lol il y a 4 mois a peu pres suite a l'ennuie profond que m'a causé diablo3 et la c'est le coup de coeur direct, du coup j'ai vraiment envie de pouvoir jouer avec des gens avec lesquels je peux discuter et qui pourront me filer des astuces et m'aider a evoluer dans le jeu.
de plus, j'ai joué tout seul durant ces 4 mois et je joue quasi toujours support et c'est super frutrant de pas pouvoir parler avec son coequipier d'ou mon desir de rejoindre une communaute.




*- Pseudo en jeux :eventror
*- Ton level :30
*- Rôle :support ou mid
*- Vos champions préférés :sona et anivia
*- Vos modes préférés : faille de l'invocateur
*- Est-tu intéressé par des game Ranked ? Pourquoi ? :alors, pour l'instant, non, pas du tout parce que j'ai essayé vite fait et j'ai clairement pas le niveau et ça m'ennuie de pourrir une game par mon inexperience (en plus je sais un peu jouer que mid ou support et que 2 champs a peu pres correctement du coup c'est tendu au choix des champions et du role de chacun des gars de la team)


sinon, plus personnellement, je suis un gars calme en jeux , pas du genre a rager sur les gens et encore moins a les insulter (j'ai horreur de ça d'ailleur).
je fais de la musique depuis 12 ans (breakbeat et electro principalement)
organisateur de free party avec les potes de puis le meme temps
marié, un garçon de 5 ans
infirmier liberal (travaille que 12 jours dans le mois donc pas mal de dispo ^^ )
je comprend vite mais faut m'expliquer longtemps des fois (surtout le soir apres le petard ^^ )

voila, vous savez deux trois trucs sur moi
Smile

Revenir en haut Aller en bas
Singe
eventroreventror
MessageSujet: Re: (candidature) Eventror (League of legends)   (candidature) Eventror (League of legends) EmptyMer 31 Juil - 12:58

re

juste pour savoir, je suis sur le TS en tant que recrue
qu'elle est la duree pendant laquelle on est recrue?
est ce que quelqu'un repond au post de candidature?

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Australopithèque Robustus
Localisation : Besançon
Zunaa Hatake [ZeapeR]
Zunaa Hatake [ZeapeR]
MessageSujet: Re: (candidature) Eventror (League of legends)   (candidature) Eventror (League of legends) EmptyMer 31 Juil - 15:28

Salut a toi eventror, donc tu est en test chez les xZeapeRx 1 semaine donc depuis ta postulation au sein du clan Wink c'est a dire jusqu’à 2 Août ! Pense a venir dans nos canaux réserver ^^ xZeapeRx ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (candidature) Eventror (League of legends)   (candidature) Eventror (League of legends) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(candidature) Eventror (League of legends)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [CANDIDATURE] kators {League of Legends}
» [Recrutement] Hk {League of Legends}
» [Starktony]League of Legends
» [Nessbynight] -League of Legends-
» [xHiidan] -League of Legends-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOTA :: Taverne :: Espace Recrutement-