AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Messages au teams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Australopithèque Robustus
Localisation : Besançon
Zunaa Hatake [ZeapeR]
Zunaa Hatake [ZeapeR]
MessageSujet: Messages au teams   Messages au teams EmptyJeu 25 Juil - 17:37

Salut à tous;
Donc voilà je vais vite fait faire un topo de ce que je fais ou du moins ce que j'essaye de faire dans la communauté GOTA pour être clairs sur certains points.
*- La première je suis Leaders des Zeapers sa on s'en fout
*- La deuxième je suis gérant Teamspeak si vous avez besoin de quoi que ce soit sur TS vous pouvez me contacter !
*- La troisième chose j'essaye de ramener d'autre teams dans la communauté !
*- La dernière chose c'est que j'organise tous les 3 semaines un évent TS ! Alors pourquoi je fais ça ? Car on est une communauté de jeux certes mais je pense que parfois rassembler des membres des teams entre eux et faire un event hors jeux ferait un peu de bien sachant que depuis sa on rigole bien et des personnes reviennent ! je veux bien comprendre que certains ne veulent pas y participer mais faut pas avoir peur de venir ! D'autant plus qu'il n'y a pas de lot à gagner je ne fais pas son pour faire gagner quelque chose je suis là pour mettre de l'ambiance et faire autre chose que de jouer aux jeux ! Moi je ne suis pas payé pour faire sa au contraire je le fais de bon coeur ! Donc quand j'entends non on ne gagne rien, non je n'ai pas recu mon dernier lot ou quoi que ce soit moi j'y suis pour un rien si on vous a promis quelque chose moi je suis là pour faire passer le temps aux gens et à ce qu'il y est une bonne entente entre toutes les teams de la communauté !

Cordialement
Zunaa25
Revenir en haut Aller en bas
Australopithèque
Localisation : Loigné/Mayenne
TicTac
TicTac
MessageSujet: Re: Messages au teams   Messages au teams EmptyJeu 25 Juil - 22:18

Je n'est encore fais aucun Event ts et j'espère belle et bien de faire le prochain tout dépend quand il seras fais :p (Car je pars bientôt en vac fin breff...). Moi aussi je c'est en temps que fondateur de serveur GTA tout les joueurs pense à une récompense quand il gagne ! Mais faux arrêté un moment le but de ceci est de faire des connaissances, de rigolé, de s'amusé et de voir d'un autre œil les personnes, admins ! ( Je c'est que j'ai un peux répété se que dit Zuna, mais je suis témoin). Et oui je n'ai jamais fais encore d'évents sur le TS donc je ne peux dire ce que sa donne. Mais si sa donne comme sur les serveur GTA que vous venez juste pour Gagné quelle que chose, laissé tombé.

Sur ce Au prochain évent TS alors !!
Revenir en haut Aller en bas
 

Messages au teams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOTA :: Taverne :: Taverne-