AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [SONDAGE] Etes vous pour ou contre le droit de switch de channel les gens sur le TS pour des "mini modo ts" ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Etes vous pour ou contre le droit de switch de channel les gens sur le TS pour des "mini modo ts" ???
oui
[SONDAGE] Etes vous pour ou contre le droit de switch de channel les gens sur le TS pour des "mini modo ts" ??? Vote_lcap45%[SONDAGE] Etes vous pour ou contre le droit de switch de channel les gens sur le TS pour des "mini modo ts" ??? Vote_rcap
 45% [ 5 ]
non
[SONDAGE] Etes vous pour ou contre le droit de switch de channel les gens sur le TS pour des "mini modo ts" ??? Vote_lcap27%[SONDAGE] Etes vous pour ou contre le droit de switch de channel les gens sur le TS pour des "mini modo ts" ??? Vote_rcap
 27% [ 3 ]
indifférent
[SONDAGE] Etes vous pour ou contre le droit de switch de channel les gens sur le TS pour des "mini modo ts" ??? Vote_lcap27%[SONDAGE] Etes vous pour ou contre le droit de switch de channel les gens sur le TS pour des "mini modo ts" ??? Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Homo Erectus
Warkev [GOTA]Warkev [GOTA]
MessageSujet: [SONDAGE] Etes vous pour ou contre le droit de switch de channel les gens sur le TS pour des "mini modo ts" ???   [SONDAGE] Etes vous pour ou contre le droit de switch de channel les gens sur le TS pour des "mini modo ts" ??? EmptyJeu 18 Juil - 19:18

merci de commenter en dessous pour justifier vos choix de reponse !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-gota.com
Australopithèque
Localisation : Belval
[ToG]Razorbackfr
[ToG]Razorbackfr
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Etes vous pour ou contre le droit de switch de channel les gens sur le TS pour des "mini modo ts" ???   [SONDAGE] Etes vous pour ou contre le droit de switch de channel les gens sur le TS pour des "mini modo ts" ??? EmptyJeu 18 Juil - 19:38

Je vote oui car si un mini modo a besoin de parler a quelqu'un çà évitera qu'il y ai plusieurs discussion différente dans un même channel.
Et puis ce qui doit être dit entre un mini modo et la personne ne concerne pas les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-crash-dance.com
Australopithèque Robustus
Localisation : Besançon
Zunaa Hatake [ZeapeR]
Zunaa Hatake [ZeapeR]
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Etes vous pour ou contre le droit de switch de channel les gens sur le TS pour des "mini modo ts" ???   [SONDAGE] Etes vous pour ou contre le droit de switch de channel les gens sur le TS pour des "mini modo ts" ??? EmptyJeu 18 Juil - 19:44

J'ai voté non car je pense qu'il y a assez de salon ainsi qu'assez de leader, Gérant TS, Recruteur, et Admin qui sont connecté... Et puis créer un groupe juste pour switch je ne trouve pas trop utile....
Revenir en haut Aller en bas
Singe
Localisation : Bordeaux
Zatomixx
Zatomixx
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Etes vous pour ou contre le droit de switch de channel les gens sur le TS pour des "mini modo ts" ???   [SONDAGE] Etes vous pour ou contre le droit de switch de channel les gens sur le TS pour des "mini modo ts" ??? EmptyJeu 18 Juil - 19:53

Je vote oui car c'est moi qui ai lancé l'idée Cool 
Et je pense ca très bien car pour les gens occupé en jeux qui ne peuvent pas faire de retour windows c'est une bonne initiative.
Après a vous d'être sérieux dans ce domaine

Cordialement Zatomixx
Revenir en haut Aller en bas
Australopithèque Robustus
Localisation : Nantes
Zen [GOTA]
Zen [GOTA]
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Etes vous pour ou contre le droit de switch de channel les gens sur le TS pour des "mini modo ts" ???   [SONDAGE] Etes vous pour ou contre le droit de switch de channel les gens sur le TS pour des "mini modo ts" ??? EmptyJeu 18 Juil - 20:07

Idem oui quand en jeu on ne peut faire de retour windows, on arrive rapidement dans un bordel monstre alors que si l'on a quelqu'un qui peut switch c'est nickel.

Part contre 2 part team pas plus ... il ne faut pas ce retrouver a etre switch dans tout les sens.
Revenir en haut Aller en bas
Homo Erectus
Warkev [GOTA]Warkev [GOTA]
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Etes vous pour ou contre le droit de switch de channel les gens sur le TS pour des "mini modo ts" ???   [SONDAGE] Etes vous pour ou contre le droit de switch de channel les gens sur le TS pour des "mini modo ts" ??? EmptyJeu 18 Juil - 20:34

moi j'ss indifférent completment... personellement je trouve qu'il y a assez de personnes.. apres si il vous faut sa pour vous sentir mieux pourquoi pas je dirais... attention cependant aussi a ne pas trop en exagéré si jamais c'est adopter....

bref moi je suis partagé donc j'attends plus d'avis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-gota.com
avatarInvité
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Etes vous pour ou contre le droit de switch de channel les gens sur le TS pour des "mini modo ts" ???   [SONDAGE] Etes vous pour ou contre le droit de switch de channel les gens sur le TS pour des "mini modo ts" ??? EmptyJeu 18 Juil - 20:51

Même réponse que warkev, j'ai peur des débordement qu'il pourrait y avoir, cependant si la majorité le souhaite on le fera sous observation, et tout le monde ne sera pas mini-modo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Singe
Localisation : Bordeaux
Zatomixx
Zatomixx
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Etes vous pour ou contre le droit de switch de channel les gens sur le TS pour des "mini modo ts" ???   [SONDAGE] Etes vous pour ou contre le droit de switch de channel les gens sur le TS pour des "mini modo ts" ??? EmptyJeu 18 Juil - 21:21

Après c'est un Switcher par section de jeux , par exemple pour la mienne ca seras les joueurs de WarZ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Homo Erectus
Akro [GOTA]Akro [GOTA]
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Etes vous pour ou contre le droit de switch de channel les gens sur le TS pour des "mini modo ts" ???   [SONDAGE] Etes vous pour ou contre le droit de switch de channel les gens sur le TS pour des "mini modo ts" ??? EmptyJeu 18 Juil - 21:43

Etant la pour vous offrir le meilleur service possible, je vote indifférent et attend vos avis. L'équipe de gestion s'adaptera.
Revenir en haut Aller en bas
Australopithèque
Localisation : La Courneuve 93
Blaster, soldat érotique
Blaster, soldat érotique
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Etes vous pour ou contre le droit de switch de channel les gens sur le TS pour des "mini modo ts" ???   [SONDAGE] Etes vous pour ou contre le droit de switch de channel les gens sur le TS pour des "mini modo ts" ??? EmptyDim 21 Juil - 5:39

Tant qu'il n'y a pas d'abus moi ca me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Etes vous pour ou contre le droit de switch de channel les gens sur le TS pour des "mini modo ts" ???   [SONDAGE] Etes vous pour ou contre le droit de switch de channel les gens sur le TS pour des "mini modo ts" ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[SONDAGE] Etes vous pour ou contre le droit de switch de channel les gens sur le TS pour des "mini modo ts" ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Etes vous près pour l'ouverture du serveur GTA ?
» Un logiciel qui vous aideras pour les performance de vos jeux!
» [SONDAGE] TEAMSPEAK
» Mini mise à jour du 13/03
» Pour le serve gta sa !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOTA :: Taverne :: Discussion générale-