AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de droits forum pour GTA SAMP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Australopithèque
Localisation : Belval
[ToG]Razorbackfr
[ToG]Razorbackfr
MessageSujet: Demande de droits forum pour GTA SAMP   Demande de droits forum pour GTA SAMP EmptyJeu 11 Juil - 21:50

Bonsoir,

Par ce message serait-il possible de

- ajouter au groupe responsable de jeu TicTac, Dartan et moi même sur le forum et sur le ts.

- Créer un groupe staff SAMP sur le forum et le ts également afin que nos admins et modos puisse gérer avec nous le forum et le canaux dédié au serveur

- certains membre de ma team on été ajouté au groupe dédié au tog mais sont encore dans la catégorie membre forum. serait-il possible de procéder également à la mise à jour ?

- Déplacer l'ensemble des canaux concernant GTA SAMP de la partie des tog a celle des jeux dans le ts.

merci de ne pas verrouiller ce topic car si j'ai besoin je posterai en réponse à celui ci afin d'éviter les doublons.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-crash-dance.com
Homo Erectus
Akro [GOTA]Akro [GOTA]
MessageSujet: Re: Demande de droits forum pour GTA SAMP   Demande de droits forum pour GTA SAMP EmptyVen 12 Juil - 0:21

je te fait ça avant samedi 12h avec une mise a jour des droits forum. Merci de patientez encore un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Homo Erectus
Akro [GOTA]Akro [GOTA]
MessageSujet: Re: Demande de droits forum pour GTA SAMP   Demande de droits forum pour GTA SAMP EmptySam 13 Juil - 8:48

Voila qui est fait pour la partie forum,

Razor a écrit:
-Créer un groupe staff SAMP sur le forum et le ts également afin que nos admins et modos puisse gérer avec nous le forum et le canaux dédié au serveur

Pour TS voir avec warkev

Razor a écrit:
-certains membre de ma team on été ajouté au groupe dédié au tog mais sont encore dans la catégorie membre forum. serait-il possible de procéder également à la mise à jour ?

C'est un ajout de droit le groupe membre est automatique, il font juste partit du groupe membre TOG en plus si tu as besoin de restreindre l'acces de certain forum dans votre partie cette différence est néccéssaire. contact moi par mp, ts ou skype (anthony surget) si tu as des questions.

Razor a écrit:
- ajouter au groupe responsable de jeu TicTac, Dartan et moi même sur le forum et sur le ts.

Encore une fois pour ts voit avec warkev s'il te plait, pour le forum c'est réglé et tu est le modérateur du groupe donc tu peux ajouter/supprimer des membres pour donner ou restreindre l'acces TicTac et Dartann étant déja ajouté.

Excuse moi pour le retard sur ta demande, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Demande de droits forum pour GTA SAMP   Demande de droits forum pour GTA SAMP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de droits forum pour GTA SAMP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Modèle pour les demande de rename
» Une petite amélioration pour le forum.
» [SONDAGE] Etes vous pour ou contre le droit de switch de channel les gens sur le TS pour des "mini modo ts" ???
» Demande de recrutement.
» Modèle de demande de débanissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOTA :: Taverne :: Espace demandes-