AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Candidature] jv iEterniTy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Singe
jv iEterniTyjv iEterniTy
MessageSujet: [Candidature] jv iEterniTy   [Candidature] jv iEterniTy EmptyMar 25 Juin - 22:43

salut à tous , je souhaite faire partie de votre team. j 'ai bien envie de vivre une bonne expérience en team sur war z . je joue depuis la beta a war z et j'ai un bon pool d'armes etc . De plus je joue a league of legends depuis 3 ans aussi, j'ai participé vivement a des tournois sur lol et je sais exactement ce que veux dire le mot TEAM . 
j'ai envie de vous rejoindre surwar z pour pouvoir jouez en communauté et si possible faire quelle que chose de sérieux car je joue rarement pour me faire spawn kill etc :p 

vous pouvez me contactez sur cette adresse mail : jvgirard7@sfr.fr
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: [Candidature] jv iEterniTy   [Candidature] jv iEterniTy EmptyMar 25 Juin - 22:46

Je suis trouve cette présentation pas très développé et original, et pas très bien organiser, un point positif, il y a quand même quelques infos dedans mais tu pourrais réorganiser ça en te basant sur les précédentes postulation.

Amicalement Skyks

PS : Un responsable Zeaper te contactera prochainement Wink Bienvenu chez GOTA Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Singe
jv iEterniTyjv iEterniTy
MessageSujet: Re: [Candidature] jv iEterniTy   [Candidature] jv iEterniTy EmptyMar 25 Juin - 23:40

ok mais c'est la première fois que je postule pour un MMO comme war z donc les points positif je ne vois pas sur quoi je peux développer . je peux bien sur parler un peu de moi . j ai 19 ans, je vie dans le sud de la france , à Pau . je suis en terminale STL .
Revenir en haut Aller en bas
Singe
AtlsnipAtlsnip
MessageSujet: Re: [Candidature] jv iEterniTy   [Candidature] jv iEterniTy EmptyJeu 27 Juin - 13:44

Structure la candidature pour classer les informations selon leur importance.

Parle nous de toi, ce que tu fais, ton expérience vidéoludique, puis de ton expérience dans War Z et LoL et fini par un petit message qui poussera les recruteurs de la Team ZeapeR à te recruter !
Revenir en haut Aller en bas
Australopithèque Robustus
Localisation : Nantes
Zen [GOTA]
Zen [GOTA]
MessageSujet: Re: [Candidature] jv iEterniTy   [Candidature] jv iEterniTy EmptyLun 1 Juil - 0:16

Bonjour/Bonsoir;

Recrutement OFF, Nous recrutons occasionnellement si la personne a 25 ans et plus, que ça présentation soit irréprochable et qu'il vienne TS ce présenté.

Donc je suis sincèrement désolé mais ça ne va pas être possible.

Cordialement Zen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Candidature] jv iEterniTy   [Candidature] jv iEterniTy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Candidature] jv iEterniTy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOTA :: Teams :: Team ATOG :: Infestation :: Recrutement ATOG-