AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Candidature] jv iEterniTy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Singe
jv iEterniTyjv iEterniTy
MessageSujet: [Candidature] jv iEterniTy   [Candidature] jv iEterniTy EmptyMar 25 Juin - 22:43

salut à tous , je souhaite faire partie de votre team. j 'ai bien envie de vivre une bonne expérience en team sur war z . je joue depuis la beta a war z et j'ai un bon pool d'armes etc . De plus je joue a league of legends depuis 3 ans aussi, j'ai participé vivement a des tournois sur lol et je sais exactement ce que veux dire le mot TEAM . 
j'ai envie de vous rejoindre surwar z pour pouvoir jouez en communauté et si possible faire quelle que chose de sérieux car je joue rarement pour me faire spawn kill etc :p 

vous pouvez me contactez sur cette adresse mail : jvgirard7@sfr.fr
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: [Candidature] jv iEterniTy   [Candidature] jv iEterniTy EmptyMar 25 Juin - 22:46

Je suis trouve cette présentation pas très développé et original, et pas très bien organiser, un point positif, il y a quand même quelques infos dedans mais tu pourrais réorganiser ça en te basant sur les précédentes postulation.

Amicalement Skyks

PS : Un responsable Zeaper te contactera prochainement Wink Bienvenu chez GOTA Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Singe
jv iEterniTyjv iEterniTy
MessageSujet: Re: [Candidature] jv iEterniTy   [Candidature] jv iEterniTy EmptyMar 25 Juin - 23:40

ok mais c'est la première fois que je postule pour un MMO comme war z donc les points positif je ne vois pas sur quoi je peux développer . je peux bien sur parler un peu de moi . j ai 19 ans, je vie dans le sud de la france , à Pau . je suis en terminale STL .
Revenir en haut Aller en bas