AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Fort Ranik se réveille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Singe
Localisation : Belgique
Luna
Luna
MessageSujet: Fort Ranik se réveille   Fort Ranik se réveille EmptyLun 10 Juin - 15:34

Salutations guerriers !

J'ai d'excellentes nouvelles pour notre serveur depuis le début de ce week-end. Nous dominons largement nos adversaires en McM et je pense que c'est très bien parti pour durer !

Voici la capture d'écran prouvant notre bravoure :

Fort Ranik se réveille 130610053715467811278905

Continuons comme ça et nous grimperons de division en division pour aller déloger le serveur Place Vizunah !

Félicitations à toutes les personnes ayant participé à cette belle victoire !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacoleredesdieux.frenchboard.com/
Homo Erectus
Akro [GOTA]Akro [GOTA]
MessageSujet: Re: Fort Ranik se réveille   Fort Ranik se réveille EmptyMer 12 Juin - 22:08

On joue contre des divisions en dessous de nous aussi Wink, mais bon le premier jour du match on les a dégouter avec un CBE full bleu donc après ça les mecs ont été pve. D'ailleur moi je suis friand de stratègie odacieuse tel que des golems aux portes secretes (dédicasse à la prise de bélvèdére sos le commandement de Luna), ou encore 6 cata en insta build pour faire tomber du T3 ^^. Rejoingnez nous sur fort Ranik ont se marre bien.
Revenir en haut Aller en bas
 

Fort Ranik se réveille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOTA :: Archives :: Jeux Vidéo :: Guildwars 2 :: McM (Alliance GOTA)-