AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Game of thrones Série: Drame/fantasy/aventure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Homo Erectus
Localisation : Paris
[ExiT] mix93
[ExiT] mix93
MessageSujet: Game of thrones Série: Drame/fantasy/aventure   Game of thrones Série: Drame/fantasy/aventure EmptyMar 4 Juin - 17:00

Attention cette série est PEGI18: Déconseillé aux enfants ayant moins de 18 ans. Peut contenir de la violence graphique, incluant « violence envers des personnes sans défense », langage vulgaire, contenu à caractère fortement sexuel, jeux de hasard, utilisation de drogues ou discrimination....

Bon à tout ceux qui ne savent pas quoi faire dans la journée ou le soir car il s'ennui....
A tous ceux qui cherche une petite série bien réalisé avec une bonne histoire...
Je vous invite à regarder cette magnifique série en Streaming ou téléchargement légal.
Pour vous aider à la regarder: Le trone de fer en streaming.

Synopsis:
Il y a très longtemps, à une époque oubliée, une force a détruit l'équilibre des saisons. Dans un pays où l'été peut durer plusieurs années et l'hiver toute une vie, des forces sinistres et surnaturelles se pressent aux portes du Royaume des Sept Couronnes. La confrérie de la Garde de Nuit, protégeant le Royaume de toute créature pouvant provenir d'au-delà du Mur protecteur, n'a plus les ressources nécessaires pour assurer la sécurité de tous. Après un été de dix années, un hiver rigoureux s'abat sur le Royaume avec la promesse d'un avenir des plus sombres. Pendant ce temps, complots et rivalités se jouent sur le continent pour s'emparer du Trône de Fer, le symbole du pouvoir absolu.

Donnez vos impressions!
Revenir en haut Aller en bas
Australopithèque
Localisation : Rennes
Ledzeur [ZeapeR]
Ledzeur [ZeapeR]
MessageSujet: Re: Game of thrones Série: Drame/fantasy/aventure   Game of thrones Série: Drame/fantasy/aventure EmptyMar 4 Juin - 18:31

Je suis rendu à la Saison 2 personnellement et j'adore cette série c'est vrai, sauf le générique que je trouve long x)
Revenir en haut Aller en bas
Homo Erectus
Akro [GOTA]Akro [GOTA]
MessageSujet: Re: Game of thrones Série: Drame/fantasy/aventure   Game of thrones Série: Drame/fantasy/aventure EmptyMar 4 Juin - 21:04

J'adore aussi cette série, l'univers est sympa et les intrigues prenantes. Il est énorme leur générique ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Game of thrones Série: Drame/fantasy/aventure   Game of thrones Série: Drame/fantasy/aventure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Game of thrones Série: Drame/fantasy/aventure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Reportage sur l'aventure DRAKERZ
» The Infinite Game
» Paris game week 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOTA :: Taverne :: Discussion générale-