AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 [CANDIDATURE - War Z] Atlsnip

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Singe
AtlsnipAtlsnip
MessageSujet: [CANDIDATURE - War Z] Atlsnip   [CANDIDATURE - War Z] Atlsnip EmptyDim 2 Juin - 17:10

Bonjour, je m'appelle Timothée/Atlsnip. Je suis actuellement en IUT Informatique sur Paris. Je joue a War Z novembre dernier, mais avec des pauses.
J'ai commencer les FPS avec BF2 et CoD4, puis je suis passé sur War Rock et le début de combat Arms. Depuis plus d'un an, je joue a BF3 .


Pseudonyme : LeMoustic/LaDeferlante/ImInfected/MaisOuiJeSais/TssTssMama.

Age : 19 ans.

Temps de jeu : (détaillé, si possible avec créneaux horaires)

A partir de 18h en semaine. et tout le WE (pour la semaine qui arrive).
Ensuite les vacances seront la mais je pars bosser dans la restauration, donc je serais dispo tout le temps pendant 2 semaines puis de temps en temps, les jours de conges.

Style de jeu : Selon l'humeur, possible de jouer agressif comme sniper sur une colline.

Qualités / Défauts en tant que joueur : je pense avoir un niveau de jeu moyen, mais une bonne communication qui peut des fois se transformer en defaut a force de demander trop d'infos.

Pourquoi "Zeaper" ? : Zen a fait un passage sur le mumble War Z france et ca fesait 1 jours que j'attendais pour me faire enregistrer sur leur mumble et pouvoir jouer avec du mondes. Donc j'ai décidé d'accelerer les choses. Et avec le temps de jeu que j'ai pu faire avec vous, l'ambiance est bonne et il n'y a pas de dictature comme chez les VDMVs. Bref, il y a tout pour que je puisse me plaire ici Smile

Autres informations : (Facultatif, si vous avez à dire n’hésitez pas ^^)
Ben je suis dispo pour toutes questions sur le Ts.

Cordialement Atlsnip.
Revenir en haut Aller en bas
Australopithèque Robustus
Localisation : Nantes
Zen [GOTA]
Zen [GOTA]
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE - War Z] Atlsnip   [CANDIDATURE - War Z] Atlsnip EmptyDim 2 Juin - 19:24

Très bien, étant donner que tu joues déjà avec nous depuis quelque jours.

Je dis Bienvenu et HaveFun !
Revenir en haut Aller en bas
Homo Erectus
Akro [GOTA]Akro [GOTA]
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE - War Z] Atlsnip   [CANDIDATURE - War Z] Atlsnip EmptyDim 2 Juin - 20:54

ienvenue et félicitation a toi également Wink, bon jeu chez les zeaper
Revenir en haut Aller en bas
Homo Sapiens
Localisation : Dans une des centaine d'orifice a Warkev
Shimik3 [GOTA]
Shimik3 [GOTA]
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE - War Z] Atlsnip   [CANDIDATURE - War Z] Atlsnip EmptyDim 2 Juin - 22:07

Bienvenue , Bonne adhésion chez les zeaper Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE - War Z] Atlsnip   [CANDIDATURE - War Z] Atlsnip EmptyDim 2 Juin - 22:13

Bienvenu sur le forum GOTA et chez les Zeaper Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE - War Z] Atlsnip   [CANDIDATURE - War Z] Atlsnip Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[CANDIDATURE - War Z] Atlsnip

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOTA :: Teams :: Team ATOG :: Infestation :: Recrutement ATOG-