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 Journal des dév et pré-patch note du 28/05

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Singe
Localisation : Clermont-FD
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MessageSujet: Journal des dév et pré-patch note du 28/05   Journal des dév et pré-patch note du 28/05 EmptySam 1 Juin - 11:06

JonnyTruant est fier de nous présenter le travail réalisé sur les textures de War Z. Il nous partage quelques captures d’écran qui nous permettent de nous rendre compte de l’amélioration des textures malgré l’absence temporaire d’herbes.

Journal des dév et pré-patch note du 28/05 Devdia10

Ces modifications n’auront pas d’impact sur les performances. Ces images sont tirées d’une carte de test sur laquelle travaillent actuellement les développeurs.

Vous pourrez vous attendre à cette qualité de graphisme sur les nouvelles cartes comme la Californie… Un aperçu de cette dernière sera bientôt diffusé afin de vous montrer l’avancement des travaux.
Journal des dév et pré-patch note du 28/05 Thumbs15
Journal des dév et pré-patch note du 28/05 Thumbs16

Que pensez-vous de cette nette amélioration au niveau des graphismes ?

Kewk, le community-manager de The War Z, vient nous annoncer les modifications qu’il y aura sur la prochaine mise à jour. Elle est prévue pour cette semaine, mais il se peut qu’elle soit repoussée en fonction des quelques détails qu’il resterait à finaliser.
Nouveaux ajouts

L’aéroport a été redessiné. (plus de détails ici)
La prolifération de végétation a été ajoutée aux bâtiments.
Optimisation des textures pour une meilleure performance.
Ajustement des réglages graphiques. Les options sont désormais simplifiées et la qualité générale a été améliorée.
Les lumières ont été améliorées sur la carte Colorado.
Deux nouveaux personnages ont été ajoutés : l’Ex-Spetsnaz et le Park Ranger.
Lorsque vous courrez, vous pourrez sélectionner des objets, en utiliser…
Quelques collines ont été aplaties entre Echo’s Compound et Norad.
Certaines textures ont été modifiées sur le personnage asiatique. Il a été renommé en Club Promoter.
Les rangs Villain et Assassin ont été inversés. Ce qui fait que le rang le plus élevé maintenant est Assassin.
La qualité du brouillard a été améliorée.
Les effets des flashlights ont été améliorés.
Vous pouvez muter/démuter un joueur quelque soit sa distance par rapport à vous.
Lorsque vous parlez avec la VOIP (chat vocal) il n’y aura plus d’icône qui s’affichera au dessus de votre tête. Vous verrez qui parler dans le coin droit de l’écran.

Corrections de bugs

Correction d’un bug qui permettait de ne pas avoir de recul lors du changement du mode de tir en balle par balle.
Correction d’un bug qui n’affichait pas votre curseur lorsque vous utilisiez les NVG en 3ème personne.
Correction d’un bug qui faisait que les personnages étaient flous/pas nets dans le menu principal.
Correction d’un bug qui autorisait les joueurs à ramasser des objets pendant qu’ils tiraient.
Correction d’un bug avec les jumelles qui affichait -1 en munition.
Correction d’un bug qui autorisait les snipers à retenir leur souffle indéfiniment en utilisant le chat.
Suppression de la mention « utiliser objet » en cliquant droit sur les jumelles ou le range finders dans votre inventaire.
Correction d’un bug qui autorisait les coffres-forts et barricades à être utiliser dans un coffre-fort.
Correction d’un bug qui affichait « empty clip » pour les accessoires.

http://www.thewarz.fr/journal-des-dev-et-pre-patch-note-du-2805/
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Journal des dév et pré-patch note du 28/05

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