AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Candidature] Arka [ War Z]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Singe
ArkaArka
MessageSujet: [Candidature] Arka [ War Z]   [Candidature] Arka [ War Z] EmptyJeu 23 Mai - 19:57

1) Partie IRL

Présentation générale (prénom, âge, etc.) : Mon prénom est Tristan, Je suis agé de 17 ans (pas trop gamin j'éspere)
Comment avez-vous découvert les Zeapers? : Je l'ai découvert en regardant les forums sur Warz Fr .

2) Partie IG

Disponibilités : Tous les soirs pas de limites de temps je pense ^^
Pourquoi voulez-vous rejoindre les ZeapeR : Pour trouver une team sérieuse et impliquée dans ce qu'il font , un peu de fun évidement et du bon gros pvp ou pve.
Expérience dans les FPS online : Du COD4 en masse et pas mal de War Z
Autres jeux FPS (online) : Euh pareille^^.
Informations que vous jugez supplémentaires : Je suis un joueur pouvant être asser drôle et fou et en même temps ayant un niveau asser bon aux fps de plus je peux aussi être très sérieux et a l'écoute lors des events pvp.

3) Questions

Pouvez-vous participer à la location d'un serveur ? : Bien sur les amis .
Avez-vous un micro et Teamspeak3 : Je suis entrain de vous parlez en ce moment même ^^.

Sinon voila désolé pour les fautes d'orthographes .
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: [Candidature] Arka [ War Z]   [Candidature] Arka [ War Z] EmptyJeu 23 Mai - 23:07

Bonjour à toi et bienvenu sur le Forum GOTA. Petite présentation qui me paraît assez complète, tu aura surement une réponse de la part des Zeaper prochainement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Australopithèque
Localisation : Rennes
Ledzeur [ZeapeR]
Ledzeur [ZeapeR]
MessageSujet: Re: [Candidature] Arka [ War Z]   [Candidature] Arka [ War Z] EmptyVen 24 Mai - 18:26

Arka a écrit:

Comment avez-vous découvert les Zeapers? : Je l'ai découvert en regardant les forums sur Warz Fr .
Arka a écrit:

Pourquoi voulez-vous rejoindre les Reapers : Pour trouver une team sérieuse et impliquée dans ce qu'il font , un peu de fun évidement et du bon gros pvp ou pve.
Bonsoir, sache que ce sont deux teams différentes, ce serait cool que tu nous précises quelle team souhaites-tu rejoindre du coup ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Australopithèque Robustus
Localisation : Nantes
Zen [GOTA]
Zen [GOTA]
MessageSujet: Re: [Candidature] Arka [ War Z]   [Candidature] Arka [ War Z] EmptyVen 24 Mai - 18:41

Nous ferons un test pour ce qui est " de ton cas".

Car tu n'as que 17 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Australopithèque Robustus
Localisation : Nantes
Zen [GOTA]
Zen [GOTA]
MessageSujet: Re: [Candidature] Arka [ War Z]   [Candidature] Arka [ War Z] EmptyVen 24 Mai - 18:45

Je vous demande de signé la charte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Candidature] Arka [ War Z]   [Candidature] Arka [ War Z] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Candidature] Arka [ War Z]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOTA :: Teams :: Team ATOG :: Infestation :: Recrutement ATOG-