AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tournoi 2 vs 2 inscriptions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Australopithèque
Localisation : belgique
big
big
MessageSujet: Tournoi 2 vs 2 inscriptions   Tournoi 2 vs 2 inscriptions - Page 4 EmptyDim 12 Mai - 9:50

Rappel du premier message :

Réunion le samedi 22 juin 2013 à 21h00 concernant tous les inscrits du tournoi. Elle n'est pas obligatoire mais vivement conseiller. ==> ts3.gotagames.fr


Bonjour invocateurs



D'ici peut sera lancé un tournoi en bi-nomes. ( 2 vs 2 )

Il se déroulera sur foret torturée ( 3 c 3 ) en mode draft et mode éliminatoire direct en 2 match gagnant si il y a éxeco une une dernière manche seras joué sur la map aram mais en mode aveugle..

Les inscriptions sont ouvert et la date des rencontres seras données le 15 juin.(Les inscriptions serons close à partir de cette date!)

Le nombres d' équipe est limitée ( 8-16-24-32 max ) , si il y a que 9 équipe par exemple, la dernière ne pourra pas participé donc ne traîner pas!.


1ère équipe : 3000 rp
2ieme équipe : 1500 rp
3ieme équipe : 1000 rp " les 2 perdants en demi-final s'affronte pour connaitre le number 3 du tournoi.


Veuillez choisir également un petit nom d'équipe. ( prenez exemple sur mon inscription)
Pour les équipes extérieurs veuillez m'envoyé un mp avec un email de contact pour valider votre participation

Les inscriptions sont maintenant Ouvertes.



P.s: D'autre joueurs extérieurs sont autorisé à s'inscrire.


Contacté moi ici pour vous inscrire , et ainsi tenir compte des dates et heures de l'inscription : aucune autres ne seras admises!





Réglement du tournoi

- La rage, les insultes , la mesquinerie, la moquerie ou tout autres abus de language seras sanctionner par une disqualification ! ( screen pour prouver.)

- l'heure et la date sera prévu pour que les 2 équipes soit présentes, si l'une d'elle est en retard ou qu'elle lui manque un invocateur, elle seras disqualifier.

- Le match seras valider une fois que j'aurai reçu les screens de fin de partie. ( des 2 équipes )

- Les actions ( parole ,danse,rire ) des champions sont autorisé.

- Les spectateurs ne sont pas autorisé.

- Aucune limitation de champion ou de niveau requis.

- Une mauvaise connection , bug ou tout autres désagrément ne repousseras pas le match.


En vous inscrivant au tournoi cette charte est considérer comme accepter ( des modification peuvent y êtres apporte jusqu’à  la clôture des inscriptions )




Les équipes



équipe 1 : Général
équipe 2 : Gota
équipe 3 : Stark
équipe 4 : Kop
équipe 5: RpzLe78dra
équipe 6: Gay Team
équipe 7: Oméga Team
équipe 8: Les bisounours pedobear



équipe 9:  Les Taupes Modeles
équipe 10: team bambou
équipe 11: fighter of war
équipe 12: Team feeder
équipe 13: yami guilde
équipe 14: Team xXx
équipe 15: bonnie-and-clyde
équipe 16: [NaDRal]



équipe 17: [NFCo]
équipe 18: weed
équipe 19: les NooBrain
équipe 20: ExiT
équipe 21: javou
équipe 22: Buck Fuddies
équipe 23: HK army
équipe 24: mercury



équipe 25: Les SMBB
équipe 26: Team des MC's
équipe 27: Insert Coin
équipe 28: The Weed LoverBonjour,
équipe 29: Morphelin1
équipe 30: Joue Ta Vi
équipe 31: Morphelin3

équipe 32: La exocet multigaming 




PLUS QUE 1 et dernieres place PLACES [b]


Dernière édition par big le Ven 28 Juin - 20:43, édité 49 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Australopithèque
Localisation : belgique
big
big
MessageSujet: Re: Tournoi 2 vs 2 inscriptions   Tournoi 2 vs 2 inscriptions - Page 4 EmptyJeu 13 Juin - 15:19

merci à tous , pour valider votre équipe exocet veuillez m'envoyé un mp avec un email de contact 
Revenir en haut Aller en bas
Singe
Localisation : Gené
avatar
Squall[Hk]
MessageSujet: Re: Tournoi 2 vs 2 inscriptions   Tournoi 2 vs 2 inscriptions - Page 4 EmptyVen 14 Juin - 22:09

inscription de derniere minute si il reste une place Smile 
Team : Hk army
players: HkSquall
            Hktoorop
Revenir en haut Aller en bas
Australopithèque
Localisation : belgique
big
big
MessageSujet: Re: Tournoi 2 vs 2 inscriptions   Tournoi 2 vs 2 inscriptions - Page 4 EmptySam 15 Juin - 11:51

je vous mais à la place de l'équipe 23 qui ne ses jamais valider.
Revenir en haut Aller en bas
Australopithèque
Localisation : belgique
big
big
MessageSujet: Re: Tournoi 2 vs 2 inscriptions   Tournoi 2 vs 2 inscriptions - Page 4 EmptyMar 25 Juin - 15:50

ninicoco31 a écrit:
Equipe: RpzLe78dra

Invocateur 1: ninicoco31

Invocateur 2: XxanderrX


Merci !!
Remplacement ninicoco31 par nokdra
Revenir en haut Aller en bas
Australopithèque
Localisation : belgique
big
big
MessageSujet: Re: Tournoi 2 vs 2 inscriptions   Tournoi 2 vs 2 inscriptions - Page 4 EmptyMar 2 Juil - 19:46

Avis important


Je vai prendre contact avec toutes les équipes du premier tour avant se vendredi 05/07/2013. A daté de l'email que je vous envoi vous avez 2 jours pour me répondre sinon votre team seras classé comme team fantôme, et de ce faite disqualifier.

Surveiller vos mail, contact lol et les mp sur le forum.

JE RAPPEL 2 JOUR!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tournoi 2 vs 2 inscriptions   Tournoi 2 vs 2 inscriptions - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tournoi 2 vs 2 inscriptions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Pré-inscriptions
» Pré-inscriptions OUVERTES
» Pré-inscriptions OUVERTES
» Tournoi 2 vs 2 classement
» Prévision de rencontre pour le tournoi 2 vs 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOTA :: GOTA GAMES :: League of legends :: Tournois :: Autres tournois :: [Clôt] tournoi 2v2 #1 (a partir du 15 juin 2013)-