AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 [Nouveau Champion] Aatrox, Épée des Darkin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: [Nouveau Champion] Aatrox, Épée des Darkin   Dim 12 Mai - 0:02



Source : http://euw.leagueoflegends.com/fr/news/pr%C3%A9sentation-daatrox-%C3%A9p%C3%A9e-des-darkin

Aatrox, l'Épée des Darkin, surgit des ténèbres de l'Histoire pour étancher sa soif de sang et de combat. Cet habile guerrier tranche ses ennemis et aspire leur vie avec son épée. Les compétences d'Aatrox consomment des PV.

Compétences :

Puits de sang (passive)
Aatrox stocke dans le Puits de sang le coût en PV de ses compétences ; en dehors des combats, le puits se vide lentement jusqu'à un certain niveau de base. Quand Aatrox perd tous ses PV, il puise dans le Puits de sang et récupère des PV équivalents à la quantité stockée.

Vol obscur
Aatrox s'envole et s'abat à l'endroit ciblé. Les ennemis dans la zone d'impact sont projetés en l'air et subissent des dégâts, et les ennemis proches subissent des dégâts.

Choc vital
Aatrox se soigne lui-même toutes les trois attaques. L'activation de Choc vital déclenche Sanguinaire.

Sanguinaire : toutes les trois attaques, au lieu de se soigner, Aatrox inflige des dégâts supplémentaires. Aatrox perd des PV en fonction des dégâts supplémentaires infligés.
Lames du tourment
Aatrox tire en ligne droite, blessant et ralentissant les ennemis touchés. Aatrox récupère une partie du coût en PV si les Lames du tourment frappent un champion ennemi.

Massacre
à l'activation, Aatrox blesse instantanément ses ennemis dans un périmètre autour de lui. Pendant la durée de Massacre, la vitesse d'attaque et la portée d'attaque d'Aatrox sont augmentées. Massacre ne coûte pas de PV.



Voie du haut

Grâce à Choc vital, Aatrox conserve suffisamment de PV pour pouvoir farmer tout au long de la phase de laning. Aatrox est un excellent duelliste, il peut utiliser Sanguinaire pour infliger un gros burst de dégâts à son adversaire sur sa voie. Après l'escarmouche, Aatrox peut revenir à Choc vital pour régénérer ses PV. Quand il est prêt à infliger le coup de grâce, Massacre ajoute un bonus significatif à un burst déjà redoutable.

Si la situation n'est pas à l'avantage d'Aatrox, la projection de Vol obscur peut faciliter les ganks de son jungler. Et si Aatrox parvient à éloigner son ennemi de la voie, il peut pousser agressivement et sans risque en sachant que Vol obscur et Lames du tourment l'aideront à fuir dès que les ennemis reviendront à la charge. Même quand la situation vous échappe complètement, Puits de sang vous offre une seconde chance et vous permet de tuer des ennemis, voire de fuir rapidement.

Combats d'équipes

La mobilité d'Aatrox lui confère la capacité de mettre la pression aux carrys ennemis lors des combats d'équipes. Choc vital lui rend de nombreux PV pendant qu'il échange des coups avec les initiateurs et les tanks adverses. Lorsqu'il a l'opportunité d'atteindre un carry ennemi, Vol obscur lui permet d'aller au contact pour déchaîner ses attaques. Quand Aatrox est au cœur des lignes ennemies, la zone d'effet de son burst, la portée allongée de Massacre et le ralentissement de Lames du tourment empêchent les cibles essentielles de s'échapper. Dans le même temps, les soins constants de Choc vital et l'effet de résurrection de Puits de sang le maintiennent en vie assez longtemps pour abattre les ennemis les plus fragiles.

Si l'équipe d'Aatrox est sur la défensive, des Lames du tourment bien placées peuvent ralentir plusieurs ennemis et aider ses alliés à se replier. Par ailleurs, il peut kiter les ennemis avec Vol obscur et permettre à son équipe de contre-attaquer. Si les ennemis se concentrent sur Aatrox, Choc vital et Puits de sang l'aident à rester dans la mêlée, tandis que ses alliés affaiblissent les adversaires avant qu'Aatrox ne ressuscite pour les achever.



Histoire


Aatrox est un guerrier légendaire, l'un des cinq derniers survivants d'une race antique connue sous le nom de Darkin. Il porte sa large épée avec grâce et prestance, et se fraie un chemin dans les rangs ennemis dans un style hypnotisant. À chaque mort d'un adversaire, la lame d'Aatrox, frémissante de vie, semble s'abreuver de son sang. Aatrox en tire une puissance qui lui permet de poursuivre son élégant mais violent carnage.

Aatrox est présent dans les contes et légendes depuis aussi longtemps qu'il existe une trace de vie humaine. On parle par exemple d'une guerre oubliée entre deux grandes factions, le Protectorat et les Seigneurs mages. Suite à une vertigineuse série de victoires, les Seigneurs mages étaient sur le point d'annihiler leur ennemi héréditaire à jamais. Le jour de l'ultime confrontation, l'armée du Protectorat, inférieure en nombre, épuisée, mal équipée, s'apprêtait à l'inévitable défaite..

Tout espoir semblait perdu quand Aatrox apparut au milieu des rangs clairsemés du Protectorat. En quelques mots, il incita les soldats à lutter jusqu'à la dernière goutte de sang et se jeta lui-même dans la bataille. Sa présence fut une source d'inspiration pour les guerriers désespérés. Au début, ils se contentèrent de regarder bouche bée ce héros inconnu tailler et trancher l'ennemi, son corps et sa lame évoluant à l'unisson comme s'ils ne faisaient qu'un. Mais rapidement, les combattants se sentirent saisis par un puissant élan guerrier. Ils se jetèrent dans la mêlée à la suite d'Aatrox, chacun luttant comme dix, jusqu'à l'obtention d'un improbable triomphe.


Aatrox disparut après ce combat, mais la nouvelle fureur de l'armée du Protectorat, elle, perdura. Une série de victoires suivit celle-ci et les soldats du Protectorat finirent par rentrer chez eux triomphants. Ils furent accueillis comme des héros, mais bien qu'ils eussent sauvé leur civilisation de la destruction, les ténèbres s'étaient emparées de leur âme. Quelque chose, au tréfonds d'eux, avait changé. Peu à peu, leurs souvenirs héroïques des combats firent place à une terrible illumination : loin de se conduire en héros, ils avaient perpétré de leurs mains de terribles atrocités.

On retrouve des récits similaires dans les mythes de nombreuses cultures. S'il faut les croire, la présence d'Aatrox a changé le cours de quelques-uns des plus importants conflits de l'Histoire. Si ces récits présentent Aatrox comme le sauveur inattendu dans une période sombre, la vérité est qu'Aatrox a semé partout dans son sillage la guerre et les carnages.

« Certains combattent pour l'honneur, d'autres pour la gloire. Qu'importe, du moment qu'ils combattent. » - Aatrox


Dernière édition par Skyks [GOTA] le Dim 12 Mai - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Homo Erectus
avatarAkro [GOTA]
MessageSujet: Re: [Nouveau Champion] Aatrox, Épée des Darkin   Dim 12 Mai - 17:43

la source .... ?

________________________________________________
"la réalité ma exiler je n'obéit plus a ses lois" ixidor
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: [Nouveau Champion] Aatrox, Épée des Darkin   Dim 12 Mai - 22:33

la source était mise en dessous de l'image si tu prefere la déplacer en dessous de tout tu peu ;p
Revenir en haut Aller en bas
Homo Erectus
avatarAkro [GOTA]
MessageSujet: Re: [Nouveau Champion] Aatrox, Épée des Darkin   Dim 12 Mai - 22:37

sry Embarassed

________________________________________________
"la réalité ma exiler je n'obéit plus a ses lois" ixidor
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Nouveau Champion] Aatrox, Épée des Darkin   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Nouveau Champion] Aatrox, Épée des Darkin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» et un nouveau champion du Monde !
» Que pensez vous du nouveau champion Gnar?
» Nouveau Boss, nouveau Dofus !
» Petit nouveau
» Un nouveau pour noel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOTA :: GOTA GAMES :: League of legends :: News-