AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [CANDIDATURE] Nexipher {League of Legends}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Singe
Localisation : Nancy
BaNkK [Nexipher]
BaNkK [Nexipher]
MessageSujet: [CANDIDATURE] Nexipher {League of Legends}   [CANDIDATURE] Nexipher {League of Legends} EmptyJeu 9 Mai - 8:23

Bonjour, étant donné que notre partie recrutement n'est pas encore open dans notre partie de clan, je poste ici.

Donc comme dit dans le titre, nous recherchons un support capable d’aligner les heures de jeu à partir de 20h30 à 00h en semaine.
Nous exigeons un niveau correct avec une expérience qui tien la route. Je ne préfère pas donner de "niveau-classement" en pré-requis étant donné l'état de la solo-queu. Votre niveau sera jugé par le bié de l'équipe, et tous particulièrement Kawitanix qui est notre ADC LeadEndGame.

Pour nous contacter voici la liste des joueurs de l'équipe :
BaNkK
Kawitanix
Sïol
Fabulouss
Revenir en haut Aller en bas
Homo Erectus
Akro [GOTA]Akro [GOTA]
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Nexipher {League of Legends}   [CANDIDATURE] Nexipher {League of Legends} EmptyJeu 9 Mai - 10:12

envoie moi en mp ce que tu veux comme partie pour ta team sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Homo Erectus
Akro [GOTA]Akro [GOTA]
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Nexipher {League of Legends}   [CANDIDATURE] Nexipher {League of Legends} EmptyJeu 9 Mai - 16:00

Pas de nouvelles je vous est mit le stricte nécessaire pour le moment. Contactez moi pour plus de forum/catégorie dans votre partie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Nexipher {League of Legends}   [CANDIDATURE] Nexipher {League of Legends} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[CANDIDATURE] Nexipher {League of Legends}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [CANDIDATURE] kators {League of Legends}
» [Starktony]League of Legends
» [Nessbynight] -League of Legends-
» [xHiidan] -League of Legends-
» [Recrutement] Hk {League of Legends}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOTA :: Taverne :: Espace Recrutement-