AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Réunion Vendredi 10 Mai a 21h ! Joueurs de LoL exclusivement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Australopithèque Robustus
Localisation : Besançon
Zunaa Hatake [ZeapeR]
Zunaa Hatake [ZeapeR]
MessageSujet: Réunion Vendredi 10 Mai a 21h ! Joueurs de LoL exclusivement !   Réunion Vendredi 10 Mai a 21h ! Joueurs de LoL exclusivement ! EmptyMer 8 Mai - 15:23

Vendredi 10 Mai a 21h, réunion de la team LoL Zeaper ! Votre présence est obligatoire ! Pour toute absence merci de prévenir Zunaa25 ! Les thèmes seront l'objectifs de la team LoL et la motivation des joueurs ! Je précise que si aucune motivation et a déplorer au sein de la team LoL et des joueurs je serais dans l'obligation de fermer la section League Of Legends ce que je n'est pas très envie de faire !!! Si nous pouvons faire quelque chose avec la team c'est maintenant ou jamais ! Car vous êtes beaucoup a me dire qu'il y a personnes de connecter sur TS, mais si vous même vous ne restiez pas il n'y aura jamais personne d'autant plus que de nouveaux joueurs arrive qui veulent faire quelque chose de la team ! Donc si il voit que les ancine ne se connecte pas de 1 vous pourrez jamais les rajouter en game pour pouvoir jouer et eux ne voudront pas du clan ALORS SVP merci d'être présent ce samedi soir !

Cordialement,
Zunaa25
Revenir en haut Aller en bas
 

Réunion Vendredi 10 Mai a 21h ! Joueurs de LoL exclusivement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quizz Vendredi 28 Juin 21h
» liste joueurs
» Listes des joueurs de LoL
» Recensement des joueurs Leagues of Legends
» y a t'il des joueurs fifa 13 parmis vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOTA :: Teams :: Team ZeapeR :: Projets Zeaper-