AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 [Recrutement] GOTA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Homo Erectus
Warkev [GOTA]Warkev [GOTA]
MessageSujet: [Recrutement] GOTA   [Recrutement] GOTA EmptyDim 5 Mai - 19:50

Bonjour à tous !!!

notre communauté commence à se développer, donc il deviens grand temps de commencer l'organisation générale du forum !
alors je vous laisse la liste des "jobs" ci-dessous, n'hésitez pas à nous contacter en cas de besoin ;p
League of Legends : - 1 Responsable de Jeu, 1 Annonceur, 1 Recruteur et 1 Organisateur d'évènements

Combat Arms : 1 Responsable de jeu, 1 Annonceur, 1 Recruteur et 1 Organisateur d'évènements

Call of Duty : 1 Responsable de jeu, 1 Annonceur, 1 Recruteur et 1 Organisateur d'évènements

Battlefield : 1 Responsable de jeu, 1 Annonceur, 1 Recruteur et 1 Organisateur d'évènements


N'hésitez plus, contactez un fondateur ou un super modo !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-gota.com
Homo Erectus
Akro [GOTA]Akro [GOTA]
MessageSujet: Re: [Recrutement] GOTA   [Recrutement] GOTA EmptyDim 12 Mai - 21:56

up
Revenir en haut Aller en bas
Singe
simondu49simondu49
MessageSujet: Re: [Recrutement] GOTA   [Recrutement] GOTA EmptyDim 26 Mai - 14:29

salut, j'aimerai bien stream (commenter en direct les partie) sur COD ou LoL

je pense que je pourrais faire un bon concept donc voila alors je pourrais stream les match des differente team de la communauté, donc j'espère pouvoir réaliser ce concept A+
Revenir en haut Aller en bas
Homo Erectus
Warkev [GOTA]Warkev [GOTA]
MessageSujet: Re: [Recrutement] GOTA   [Recrutement] GOTA EmptyLun 27 Mai - 22:08

salut à toi =)

ça nous interesserais beaucoup !!! si tu pouvais passer nous en parler sur le TS ou nous exposer ton concept dans la partie boite à idée ou discution générale sa pourrais être cool ;p

merci à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-gota.com
Homo Erectus
Akro [GOTA]Akro [GOTA]
MessageSujet: Re: [Recrutement] GOTA   [Recrutement] GOTA EmptyLun 27 Mai - 22:49

Tournoi league of legends en 2 contre 2 a streamer et commentez pour voir ce que tu peut faire, l'organisateur est big. Merci pour ta proposition
Revenir en haut Aller en bas
Singe
Localisation : Angers
PonHey
PonHey
MessageSujet: Re: [Recrutement] GOTA   [Recrutement] GOTA EmptyMar 28 Mai - 12:17

Le PonHey répond présent !
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: [Recrutement] GOTA   [Recrutement] GOTA EmptyMar 28 Mai - 12:50

Cool... mais peu tu nous dire pourquoi exactement tu réponds présent? ^^ Tu peu stream? commenter?
Tu est peut être intéressé par un autre jeux que League Of legends ;p précise le pourquoi de ta motivation stp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Singe
Localisation : Angers
PonHey
PonHey
MessageSujet: Re: [Recrutement] GOTA   [Recrutement] GOTA EmptyMar 28 Mai - 12:57

Donc, je me propose pour le poste de responsable du jeux league of legend.

A propos de moi :

-Nom d'invocateur : MG PonHey -Nombre de parties : 4000 -Div gold 1. Voila pour LOL.
-J'aime particulièrement jouer en équipe et faire de la compétition.

J'ai déja travaillé pour pas mal d'asso en temps qu'animateur/responsable de tournoi/streamer/commentateur/entraîneur/movimaker/recruteur.

Pourquoi je vous propose mes services ? :

Parce que j'aime ce jeux déja =), parce que monter ou participer à un projet me plaît et parce que le principe GOTA me donne envie d'y participer.

Si vous avez des questions, quelles qu'elles soient, n'hésitez pas !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Recrutement] GOTA   [Recrutement] GOTA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Recrutement] GOTA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Informations] TeamSpeak GOTA
» VIDEO GOTA
» Radio GOTA
» [Informations] Hiérarchie GOTA
» PGW avec GOTA 2013 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOTA :: Taverne :: Informations Générales-