AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 [Candidature] -War Z- [Roules]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Singe
Localisation : Clermont-FD
Roules
Roules
MessageSujet: [Candidature] -War Z- [Roules]   [Candidature] -War Z- [Roules] EmptyVen 19 Avr - 9:03

Bonjour,
Je me présente, je m'appel Jules, j'ai 24 ans, j'habite à Clermont dans le 63 et je suis actuellement à la recherche d'une team sur War Z, pas mal de potes jouer avec moi mais ils sont pour la plupart arrêtés c'est pourquoi je viens vers vous.

Mes perso sur War Z s'appel tous Jean quelque chose (Jeanouvrune, Jeanraconte, ect), je joue depuis environ 3 mois mais j'ai stoppé un peut entre temps.. Sinon j'ai passé mon temps à farmer donc je pense avoir une banque bien fourni qui pourra rendre service. Mon style de jeux bin je sais pas étant donné que je suis aussi bien capable de camper des heurs que de rusher pour essayer de tuer les mec à grand coup de couteau dans le dos ( quel plaisir..). Tout ca pour dire que j'adapte mon comportement en fonction de la situation et je pense être un bon vivant.

Que dire de plus? Si je joue également à lol, j'ai environ 1500 partis a mon actif et je suis le plus souvent jungler ou support même si je suis capable de jouer sur toutes les lanes. Je ne m’étend pas sur le sujet mais je reste à votre dispositions au cas ou vous auriez d'autre question auquel je n'aurais pas répondu.

Cordialement,
Roules
Revenir en haut Aller en bas
Singe
Localisation : Nantes
RocKyBzh
RocKyBzh
MessageSujet: Re: [Candidature] -War Z- [Roules]   [Candidature] -War Z- [Roules] EmptyVen 19 Avr - 9:46

Bienvenue a toi WarZedien =)

Voila le mumble de la team pour faire plus ample connaissance !

adresse : gota.illimity.com
port : 51183
mdp : gota
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: [Candidature] -War Z- [Roules]   [Candidature] -War Z- [Roules] EmptyVen 19 Avr - 13:50

Bienvenu à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Candidature] -War Z- [Roules]   [Candidature] -War Z- [Roules] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Candidature] -War Z- [Roules]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOTA :: Teams :: Team ATOG :: Infestation :: Recrutement ATOG-